Chapitre 3 : Entre toi et moi.

638 33 2
                                    

Niall avait tenu promesse. Le soir de sa rencontre au Starbuck avec Céleste, il s'était abonné à son compte et répondu à ses deux derniers tweets.

NiallOfficial : Aider sans savoir ce que l'on fait, n'aide pas vraiment pour recommencer @CélesteAndAnAngel... Je t'aime aussi. (L)

NiallOfficial : Toujours un plaisir @CélesteAndAnAngel ! :) xx

Assise sur son lit en ce samedi, une semaine après leur rencontre, Céleste relisait ses cours en pensant à Niall. Elle ne pouvait pas se résoudre à croire qu'elle l'avait rencontré, qu'il lisait ses tweets, qu'il lui avait répondu. Céleste avait l'impression de rêver. Ils avaient parlés par messages directs pendant la semaine, faisant connaissance, et Niall l'aidant avec Demi. Son portable sonna, l'alertant d'un nouveau message direct.

« Retrouves-moi sur l'étoile de Patrick Swayze. J'y serai dans une heure, tu peux ? xx »

« J'y serai Niall. A tout à l'heure. Je te tiens au courant. On ne sait jamais, il y aura peut-être du monde... »

****

Prenant son petit-déjeuner, Demi planifiait sa journée, dont une bonne partie était prévue avec sa demi-sœur Madison. Les deux s'adoraient et passaient autant de temps que possible ensemble. Et ce jour étant libre pour elles deux, elles voulaient le passer ensemble ; avec leur maman si elle le pouvait aussi. Son téléphone sonna.

-Allo ?

-Salut Demi ! C'est Niall.

-Salut Niall. Tu vas bien ?

-Oui, ça va. Et toi ? Dis, je repars demain et je n'ai rien à faire... Je me disais qu'on pourrait passer un moment ensemble ce matin. Je serais dans une heure à l'étoile de Patrick Swayze sur Hollywood Boulevard, tu peux aussi y être ?

-Oui mais je ne pourrais pas rester trop de temps. J'ai promis à Madi de passer la journée avec elle.

-Bien sûr. Pas de problèmes. Donc, dans une heure ?

-J'y serais. A tout à l'heure, Niall.

****

Caché dans un petit coin, passant inaperçu, Niall avait une vue imprenable sur l'étoile de Patrick Swayze auquel il avait donné rendez-vous à Demi et Céleste. Il reçut une première alerte Twitter. Céleste lui avait envoyé un message direct.

« Je suis presque à l'étoile. Et toi ? »

« Bientôt, je dois rester un peu discret pour toi... »

« Niall, je suis là. J'y arrive. Hâte de te voir avant que tu repartes ! xx »

Ce SMS venait de Demi. Niall sourit vainqueur. Son plan était en marche. Il vit les deux filles arriver à l'étoile, se regarder, voir le nom de l'étoile, Demi qui parlait à Céleste, Céleste qui répondait avec un sourire et Demi qui sort son téléphone portable. Le sien qui vibrait dans sa poche alors que celui de Demi était collé à son oreille et que ses sourcils étaient froncés. Il sentit qu'il allait en prendre pour son grade.

-Allo ?

-Tu es où, l'Irlandais ? Viens assumer tes plans.

-Avant, je veux m'assurer que tu n'es pas en colère. Je devais faire ça avant de repartir. Je suis là, je suis tout prêt, mais dis-moi que tu n'es pas en colère.

-Je ne le suis pas si tu viens m'expliquer pourquoi je devais la rencontrer. Si tu viens me le dire en face.

-J'arrive.

Niall sortit de sa cachette et alla vers les filles.

-Salut Céleste, salut Demi.

-L'Irlandais, le salua Demi en souriant. Alors, tu nous expliques ?

-Avion en papier, mails, tweets. Vous communiquez ensemble depuis une semaine et demie. Je pensais que tu devais rencontrer la fille qui fait tant de choses pour toi, la fille que j'ai aidé sans le savoir. Je vais partir Demi, je n'aurai plus le même fuseau horaire que vous. Alors vous deviez vous rencontrer pour que Céleste puisse t'aider.

-Pardonné, l'Irlandais. Mais donne ton numéro à Céleste pour qu'elle appelle si il y a un problème. Je ne veux pas que tu sois en dehors de ça.

-Je voulais le faire. Tu es une super amie Demi, je ne veux pas être en dehors de cette épreuve parce que je ne suis plus là physiquement. Je veux tout savoir. Parce que je suis là pour toi, même sans être là. Je te promets.

-Je t'aime Niall.

-Moi aussi, Demi. Moi aussi.

Les deux se prirent dans les bras. Niall était connu pour être câlin, et invita Céleste à les rejoindre alors qu'elle les regardait avec attendrissement. La rousse se blottie dans les bras de deux de ses idoles. Elle n'arrivait pas à y croire, mais elle n'était pas comme ces filles qui crieraient qu'elles avaient rencontrées Niall et Demi. Ce secret, ce décès du père de Demi. Toute cette histoire resterait entre Niall, Demi et Céleste. Comme les amies, les secrets c'est toujours : Entre toi et moi. Ce jour-là, ce moment-là, c'était la même chose. Leur histoire, leur secret, leur combat.

You come from here

I come from there

You rock out in your room

I rock a world premiere

We're more alike than anybody

Could ever tell.

One And The Same - Demi Lovato et Selena Gomez.

Through The Dark. (French) // Niall Horan / Demi Lovato / One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant