Chapitre 6 : Image 20.

613 28 2
                                    

Le 20 décembre, Céleste termina un dernier examen à 18h. Elle rangea ses affaires dans son sac et retourna dans sa chambre au plus vite. Le premier semestre venait de se terminer et l'étudiante attendait cette dernière épreuve avec une impatience non feinte.

Quelques jours après sa déprime passagère, Niall l'avait appelée. Les garçons et lui partaient quelques jours dans un chalet anglais, éloigné de tout, pour une pause bien méritée. Il avait invité Demi qui avait réussi à prendre deux semaines de vacances pour les fêtes et il l'invitait également. Il lui avait payé son billet aller et Demi lui payait le retour. Elles seraient dans le même avion, mais pas à côté. Elles n'avaient pas réussi à faire mieux et elles n'allaient pas en faire un drame. Après tout, elles n'étaient pas si loin et Céleste voulait éviter de se faire trop voir aux côtés de Demi pour terminer ses études sans se faire harceler dans la rue par des fans de la chanteuse. Elles étaient discrètes tout le temps. Même sur Twitter, elles parlaient exclusivement par messages privés et Céleste faisait son travail de fan en répondant aux tweets de Demi sur les nouvelles chansons en préparation ou l'album qui sortirait bientôt.

Dans l'avion, Demi sortit un livre et son iPod, parée pour les heures qui l'attendaient. Elle avait l'habitude, grâce à son métier et avait toujours de quoi s'occuper.

Un peu plus loin, Céleste avait également sortit son iPod, ainsi qu'un livre qu'elle devait étudier pour le semestre suivant et son ordinateur pour prendre quelques notes. Elle n'avait encore jamais rencontré les autres garçons de One Direction, même si Zayn lui avait parlé par téléphone une seule fois, elle appréhendait. Parce que Niall ne la connaissait pas depuis assez longtemps pour l'inviter en vacances avec eux. Elle appréhendait quelque peu la présentation, et travailler sur ses cours lui permettait d'avoir un semblant de contrôle sur sa vie. Elle n'avait pas apporté grand-chose. Juste de quoi se laver, des vêtements, et deux-trois livres qu'elle devait étudier pendant la deuxième partie de l'anée. Elle ne s'était pas chargée inutilement et avait laissé son maquillage dans sa chambre à la fac. Elle serait au naturel, comme pour les weekends ou les autres vacances. Le fait que les One Direction seraient présents ne lui faisait ni chaud, ni froid. Ils l'accepteraient comme elle est ou pas du tout. Elle resterait une fan, parce qu'elle les aimait pour leurs chansons. Et elle ne demandait pas à ce qu'ils soient parfaits alors pourquoi devrait-elle l'être ?

Lorsque l'avion se posa, Demi et Céleste n'étaient toujours pas côte à côte. Elles avaient établie un plan parfait. Demi sortait en première, passerait les douanes en première et iraient rejoindre les garçons en première. Niall l'attendait discrètement.

Céleste devait tout faire en arrière puis chercherait son nom sur une pancarte que l'un des autres garçons, déguisé en fille, brandirait. Elle irait le rejoindre et il l'emmènerait rejoindre le groupe.

Après avoir passé la douane et récupérer sa valise, Céleste regarda son téléphone.

« Je suis avec Demi dans le van. Il t'attend avec ta pancarte, appelle le Veronica, il y a des fans dans l'aéroport. On ne sait jamais. Xx »

« D'accord. Je devrais pas tarder à le trouver... xx »

****

Céleste envoya le message et releva les yeux. Il était là, devant elle, dans une jupe, les jambes rasées, une perruque sur la tête. Les garçons n'avaient pas fait les choses à moitié, il était méconnaissable. Céleste ne put retenir un mini sourire, mais se reprit très vite et tira sur sa valise avant de s'arrêter à sa hauteur.

Through The Dark. (French) // Niall Horan / Demi Lovato / One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant