Chapitre 7 : Image 7.

500 30 2
                                    

Les jeunes artistes et l'étudiante avaient ouvert leurs cadeaux. Tous en avaient reçut et offert. Céleste voulait offrir un cadeau aux garçons mais ne voulait rien donner de fanatique. Elle ne les connaissait pas comme des amis mais comme une fan. Mais elle refusait que son cadeau soit celui d'une fan qui pense qu'ils ne sont pas des garçons normaux. Alors elle avait fait simple. Elle avait fait les boutiques et cherchaient des articles qui plairaient à son frère aîné. Prenant la personnalité de chaque garçon, sans tomber dans l'excès, elle avait trouvé quelque chose qui pourrait plaire à chacun.

Ainsi, elle avait acheté un parfum Français à Harry, une belle écharpe à Zayn, un livre à Liam, la nouvelle BD Titeuf à Louis et pour Niall, elle avait acheté une gourmette et avait graver « Fier Irlandais » ; pour Demi, Céleste avait acheté un collier avec un pendentif cœur, sur le côté droit du cœur était incrusté deux diamants tout fins, à peine visible.

Demi connaissait mieux les garçons et avait fait de meilleurs cadeaux. Quand aux garçons, ils avaient décidés de ne rien offrir entre eux, mais Louis, Liam, Harry et Zayn avaient prévus une surprise pour Niall et les deux filles.

Dans la boutique du tatoueur, Zayn avait pris les commandes. Dans trois salles différentes ; Niall, Demi et Céleste se préparaient pour un tatouage offert par les quatre autres garçons. Au début, aucuns des trois ne savaient ce qu'ils allaient faire graver sur leur peau, mais l'évidence s'était présentée à eux. Ils n'étaient pas là pour rien ; les quatre chanteurs de One Direction les sentaient prêts. Leurs destins s'étaient réalisés. A eux de le démontrer. Ils avaient dis aux tatoueurs ce qu'ils désiraient, le carbone avait été fait, l'accord final était donné.

****

De retour au chalet, deux heures après, les pansements devaient être changés. Dans la salle de bain, Céleste était en jean et soutien-gorge et son tatouage « Imagine » venait d'être dévoilé.

-Pourquoi ce tatouage, Céleste ? demanda Harry qui adorait connaître la signification de chaque dessins.

-Juste...Imagine une nouvelle vie avec tes larmes. Quoiqu'il arrive, on pleure toute notre vie, pour une raison ou une autre. Autant accepter et ne plus se détruire. J'ai déjà un tatouage « Hope » au poignet, j'avais sûrement aussi besoin du tatouage sur l'omoplate, je suppose.

-A toi, Niall, décida Liam qui venait de refermer le tube de pommade pour refaire le pansement de Céleste.

Niall enleva son pansement et Zayn nettoya le mot « Life » tatoué sur l'extérieur de son poignet.

-Alors ? interrogea le pakistanais.

-Nouvelles rencontres, nouveaux challenges, nouveaux rires, nouvelles larmes. Quoiqu'il arrive, quelque soit les obstacles, avec les bons compagnons de route, la vie est belle, merveilleuse. Il ne faut pas l'oublier.

Zayn avait remis un nouveau pansement sur le poignet de son ami et Louis s'occupa du bandage de Demi qui avait écrit le mot « Hope » sur la nuque.

-Je suppose que celui-ci veut tout dire, non ? demanda Louis.

-Oui, dit brièvement la chanteuse alors que Céleste regardait l'intérieur de son poignet gauche qui était orné du même tatouage.

-J'ai déjà vu ce tatouage quelque part..., laissa plâner Harry. Sur le poignet de Céleste, je crois... Oh oui ! C'est ça.

-C'est vrai. Elle a eu raison de se tatouer ce mot. Parce qu'on ne doit jamais baisser les bras. Je me suis déjà fait tatouer « Stay Strong », j'avais peut-être besoin d'avoir aussi « Hope » gravé sur ma peau.

I'm sorry if I say I need ya

But I don't care

I'm not scared of love

Cause when I'm not with you I'm weaker

Is that so wrong ?

Is it so wrong ?

Strong - One Direction.

Through The Dark. (French) // Niall Horan / Demi Lovato / One Direction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant