Alors j'ai été tagué par -V_oppa 😊
__________________________________________________
Les règles sont :
- Poster les règles
- Répondre aux questions
- Taguer 5 personnes__________________________________________________
C'est parti 😁 :
1) Ta chanson du moment ?
En ce moment, j'écoute pas mal "Yesterday" de Block B 😊2) Ta fanfiction coup de coeur ?
J'en ai plein 😂 !!!!Mais si je devais nommé quelques unes au hasard je dirais :
Comme OS : "Call My Name [OS BAEKYEOL / CHANBAEK]" de LolaEugnieCarlin
Comme Multi-shot : "L'ami d'Internet" de Emma_chanchan_
Et les deux sont sur le parking ChanBaek 😁3) L'histoire dont tu as le plus honte ?
Parmi les miennes ? Je dirais mon OS HunHan "Condamnation à mort" sans hésiter ! 😨4) Ta rappeuse préférée ?
Je n'écoute pas vraiment de rap .... 😅5) Le dernier message que t'ai envoyé ?
Ba "C'est qui qui prend le manuel de maths ?" ....... Ouai, c'est pas folichon ! 😂6) Le dernier message que tu as reçu ?
"Toi alors l'oublie pas ! 😈" ...... Ouai, ça non plus c'est pas super super ! 😂7) T'aime le porno ?
Nope mais j'aime bien les lemons ..... 😏8) Ton groupe (hors Kpop) préféré ?
J'en ai plein ! Genre Fall Out Boy, Imagine Dragon, Ashes Remain ou même Mélanie Martinez ! 😘9) Ton groupe Kpop préféré ?
Sans déconné ....... EXO évidemment !!!!! 😂10) Ta meilleure rencontre sur Wattpad ?
SweetInsania sans hésiter !!! 😆11) Quelle est ta passion ?
LIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Et écouter de la musique ! 😄12) Les 7 dernières photos que tu as téléchargées ?
VOUS LISEZ
Réaction EXO N°2
RandomÇa sera la suite de Réaction EXO alors vous pouvez encore m'envoyer des commandes par messages privés ou en commentaires (Mais je préfère les messages privés car ça peut m'arriver de ne pas voir tous les commentaires 🙏🙇)