Je me suis fais taguer par Yuri-Loane-Yaoi 😊
__________________________________________________
Les règles :- Poster les règles
- Taguer 10 personne
- Répondre aux questions
- Sinon poster une vidéo de toi qui danse__________________________________________________
Maintenant c'est parti 😊
1) Quelle est ta couleur préférée ?
Le rouge bordeaux 😁2) Quel est ton chiffre préféré ?
Je n'en ai pas spécialement ..... 😑3) Quelle est la carrière de tes rêves ?
Le néant ..... 😨4) Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Je lis, écoute de la musique, dessine, écris des fanfictions ........ J'ai une vie passionnante ...... 😐5) Quel est le pays de très rêves pour voyager ?
Je dirais la Corée du Sud car ça soit être sympa juste pour voyager 😆6) Quelles sont tes passions ?
Écouter de la musique et lire 😁7) Quel est ton magasin préféré ?
Eu..... Comment dire que j'aime pas trop le shopping...... 😅 Mais sinon ça dépend de mes humeurs 😇8) Quelle est ta voiture préférée ?
Je ne m'y connais pas franchement 😅9) Quelle série préfère tu ?
Avant Teen Wolf mais je suis pas trop fan de séries ou d'anime trop long.10) Trois chose dont tu as besoin pour vivre ?
- De la musique
- Un trux pour m'occuper genre livre ou autre
- De nourriture 😆11) Tu peux pas dormir sans .... ?
Sans m'être attacher les cheveux sinon j'arrive toujours à me les tirer moi-même..... 😅12) Si tu gagnais 1 million d'euros, que ferais tu ?
Je sais pas trop donc je l'économiserais 😁13) Quel est ta célébrité préférée ?
Je n'ai pas de préférence 😊14) Ton plat préféré ?
Les pâtes !!!! Que ce soit carbo, bolo ou au saumon, j'adore !!! 😆15) Ton animal préféré est ..... ?
LE PARESSEUX !!!! Je suis pas sûr que ça soit encore un secret 😂Maintenant, place aux sacrifices :
- SakuraLunaOkami
- JulineRf
- Paulinelolita
- Babe-Lee
- Cecile_B
- Min_Emma
- Ahorika
- sarahsuga74
- inddra-michaelis
- love_BTS_suga
VOUS LISEZ
Réaction EXO N°2
RandomÇa sera la suite de Réaction EXO alors vous pouvez encore m'envoyer des commandes par messages privés ou en commentaires (Mais je préfère les messages privés car ça peut m'arriver de ne pas voir tous les commentaires 🙏🙇)