Désolé mais j'ai été taguer par SakuraLunaOkami
__________________________________________________
Les règles :- Poster les règles
- Répondre aux questions
__________________________________________________1) Ton/tes pairing préféré(s) ?
Le ChanBaek évidemment 😆2) Quand as tu découverts la Kpop ? Par quel biais ?
Alors c'était en début d'année dernière, je crois, grâce à ma soeur 😊3) Quelle a été la première chanson de Kpop que tu ai écouté ?
"War of Hormone" de BTS 😁4) Quelles sont les raisons de tes différents écris ?
• Eu...... Pour les réactions EXO c'était parce que les réactions Kpop avait commencé à envahir Wattpad et vu que je ne connaissais pas beaucoup de groupe, j'ai voulu faire uniquement sur le groupe EXO ^^• Pour les Imagines Teen Wolf, ça a été mon premier livre et je voulais juste tester mais vu que j'avais un peu d'imagination ça a été assez marrant :)
• Pour les préférences EXO, je voulais tester parce que j'en ai beaucoup vu sur Teen Wolf, Le Labyrinthe ou même Harry Potter mais pas trop sur des groupes de Kpop
• Et sinon pour mes autres histoires (OS/FanFiction) ...... Ça vient juste comme ça ...... Parfois j'ai des idées quand je suis en cours (surtout pour ceux d'histoire quand on parle de comment vivaient les gens avant 😘) ou sinon c'est quand je lis ou je regarde des images .....
5) Quelle est ta plus longue fiction ?
Ça a été "Time Travel" avec 12 chapitres 😁6) Danse ou chant ?
Aucun : je suis nulle en danse et je chante comme une casserole 😇7) As tu peur d'animaux ?
Oui, des serpents surtout mais aussi d'araignées et des reptiles en général.8) Collègien(ne) / Lycéen(ne) ?
Lycéenne 😀9) Ta photo préférée du moment ?
Maintenant, place aux sacrifices !
- SweetInsania (T'as vu, t'es la première 😂)
- Baekhyun223
- MissBabyLu
- Park_SooChan
- FannyLightMoon
- my_tears_
- ByeolChan
- Kiseona(Désolé si ça vous embête d'être tagués mais c'est juste que je me demande aussi les raisons de vos différents écris [Qu.4])
VOUS LISEZ
Réaction EXO N°2
RandomÇa sera la suite de Réaction EXO alors vous pouvez encore m'envoyer des commandes par messages privés ou en commentaires (Mais je préfère les messages privés car ça peut m'arriver de ne pas voir tous les commentaires 🙏🙇)