Personnellement, je ne suis pas vraiment fan de EXO pour 2 raisons (parmi tant d'autres) :
N1 : J'écoute juste leur musique et j'aime bien leurs personnalités en général mais je ne regarde pas d'interview sur eux, d'émissions où ils apparaissent, mon plus grand rêve n'est pas d'aller à un de leurs concerts etc...
N2 : Parce que je n'aime pas TOUS les membres du groupe et, bien que cette raison soit souvent négligée, je la trouve très importante. Pour moi, être fan d'un groupe c'est en aimer TOUS les membres et pas seulement la majorité.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bref.
Tout ça c'est pour savoir deux-trois choses sur l'avis des lecteurs de ce recueil.
JE VOUS DEMANDE UN AVIS PERSONNEL DONC PERSONNE N'A LE DROIT DE JUGER L'AVIS D'UN AUTRE OU DE LE CRITIQUER MÉCHAMMENT !
Je préfère prévenir au cas où.
Quel est votre membre favoris dans EXO ?
Xiumin
LuHan
Kris
SuHo
Lay
BaekHyun
Chen
ChanYeol
D.O
Tao
Kai
SeHun
*
*
*
Quel est le membre que vous aimez le moins ou pas du tout ?
Xiumin
LuHan
Kris
SuHo
Lay
BaekHyun
Chen
ChanYeol
D.O
Tao
Kai
SeHun
*
*
*
Pour vous, c'est quoi être fan ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Perso, je répondrai que ChanYeol est mon membre préféré car je trouve que sa personnalité d' Happy Virus est juste adorable et j'adore son côté souriant, joyeux et blagueur. Et puis, physiquement, je le trouve mignon ou sexy - selon la situation. Puis je trouve sa voix grave magnifique et elle rend très bien lorsqu'il chante ou rap.
*
Par contre, le membre que je n'aime pas DU TOUT est SuHo car je trouve que son image de "maman du groupe" est trop forcée et, bien qu'il soit quelqu'un de très gentil et protecteur, je n'arrive pas à accrocher parce que, pour moi, son personnage est trop exagéré.
*
Quand à la dernière question, c'est plutôt flou. Pour moi, un(e) fan est une personne qui adore un artiste ou un groupe et qui achète donc des objets rappelant ses idoles tout en rêvant de les voir en concert ou - mieux - de les rencontrer en vrai.
VOUS LISEZ
Réaction EXO N°2
RandomÇa sera la suite de Réaction EXO alors vous pouvez encore m'envoyer des commandes par messages privés ou en commentaires (Mais je préfère les messages privés car ça peut m'arriver de ne pas voir tous les commentaires 🙏🙇)