Il te retrouve ...

2.6K 263 192
                                    

Pour @_Kim_Hana_

• pensée •

[ Il te retrouve après ton suicide, trop tard pour te sauver, avec une lettre expliquant que tu n'en pouvais plus de l'harcèlement de ses fans et surtout des sasaengs ]

“fan sasaeng” est un terme récent qui permet de distinguer les fans normaux des fans stalkers. Il se trouve qu’une poignée d’adolescents inquiète les Coréens car ils sont souvent au coeur de controverses et enfreignent des lois pour approcher leur star ou ne serait-ce que pour les toucher. Un comportement parfois effrayant que les stars redoutent, n’étant même plus à l’abri dans leur appartement.
 
Comme vous le verrez dans la vidéo, les fans sasaengs sont prêts à tout pour approcher leur star. Ils rentrent chez eux par effraction, leur volent des vêtements, dorment devant leur maison de disques ou leur immeuble. Ils posent des serviettes hygiéniques usagées devant la porte de leur appartement, envoient des lettres écrites avec du sang, en viennent même à gifler ou frapper les stars juste pour être reconnu. Ils ne se privent pas non plus de frapper les fans normaux ou de leur voler de l’argent. Les Sasaengs ont également créé des Blacklists avec le nom des fans normaux qui n’ont pas le droit d’assister aux performances de leurs idoles.

EXO est réputé pour avoir des sasaengs assez "inquiétantes" donc si vous voulez voir quelques exemples de ce qu'elles ont fait au groupe, vous pouvez aller à cette adresse : https://m.facebook.com/Korean.Pop.Forever.Fan.Page/posts/423194491115075

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Xiumin :

PUTAIN DE SALOPERIE DE MERDE !

Suho :

Réaction EXO N°2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant