Salut, alors cette fois j'ai été taguée par Magi_Malkin 😊
1) Qui vous a fait découvrir les mangas ?
Ma cousine .... Je crois ... 😂2) Vous avez d'abord connus la Kpop ou les mangas ?
Les mangas ! J'ai découverts la Kpop bien plus tard ... 😢3) Vos chiffres préférés ?
Désolé, j'en ai pas 😅4) Photo de tooooooi !
Eu ... Ça, ça va pas être possible ! Je ne suis plutôt moche (non, je n'assume absolument pas ma face XD) et en photo c'est encore pire donc désolé mais pas de photo ! 🙏🙇5) Vos persos de mangas préférés ?
Je dirais Levi Ackerman (Shingeki ni Kyojin), Akashi Seijuro et Kuroko Tetsuya (Kuroko no Basket) 😊6) Vos mangas préférés ?
Donc pour moi c'est L'Attaque des Titans, Kuroko no Basket et je vois pas trop sinon ... 😅7) Vos groupes de Kpop préférés ?
1e position : EXO !!! 😍
2e position : BTS 😁
3e position : Block B 😀8) Vos chansons du moment ?
Alors j'ai "Keep on Dancing" d'EXO, "2nd Grade" de BTS, l'opening de Tokyo Ghoul et Shingeki no Kyojin et "Super Fly" de 24K 🙌9) À part la nourriture asiatique, peux-tu manger autre chose ?
Je ne suis pas dur à faire manger mais les seuls choses que je refuse d'avaler ce sont les carottes !!! 😨10) Des groupes de musiques ou des mangas à nous faire découvrir ?
Je ne suis pas franchement du genre à lire des tonnes de mangas ou à écouter plein de groupes de Kpop alors généralement c'est plus ma soeur qui me conseille et me fait découvrir donc c'est pas moi qui pourra t'aider ! 😂11) Je suis une alien et vous ?
T'étais pas inspirée pour la 11e question, c'est ça ? 😂12) Pop corn sucré ou salé ?
Sucré !!! 😆13) Votre âge ?
J'ai eut 16 ans récemment 😁14) BaekHyun ou ChanYeol ?
ChanYeol évidemment ! 😆15) Zoro ou Sanji ?
Je préfère Zoro !16) Couleur préférée ?
Le bordeau 😍17) Vous êtes fière d'une chose ? Laquelle ?
Oui, je dois bien être fière de quelque chose mais là j'ai rien qui me viens à l'esprit 😓18) Où habitez-vous ?
En Bretagne 😆19) NamJoon aka le Dieu Destructeur est à moi. Et vous ?
Moi c'est ChanYeol 😂😂😂20) Vous pensez quoi de moi ?
Tu as l'aire sympa 😊Et voilà pour les 20 questions qui ont été posées !
Maintenant, place aux sacrifices !- JulineRf
- WindNymphea
- BereniceKadic
- KimYounha6
- DianekookieEvie
- Lynn3541
- Kim-Soo-Ra
- Babe-TaeTae
- Kimjin77
- MelikenurCoskun4Et maintenant, les questions !
1) Est-ce que tu aimes les mangas ?
2) Si oui, lesquels ?
3) Comment as-tu découverts Wattpad ?
4) S'il t'étais possible d'aller sur le compte Wattpad de quelqu'un, tu choisirais lequel et pourquoi ?
5) Tu es du genre sociable ?
6) Aime tu l'école ?
7) Tu préfère glace ou sorbets ?
8) Tes yeux sont de quelle couleur ?
9) Une chanson Disney que t'as chanté au moins une fois ? (Même si tu étais forcé)
10) Est ce que ces questions sont débiles pour toi ?
11) Que déteste tu le plus ?
12) Tu as des animaux de compagnie ?
13) Si tu pouvais avoir n'importe quel cadeau pour Noël, tu voudrais quoi ?
14) Tu es déjà allé où en vacances (ou en voyage scolaire) ?
15) Pourquoi tu as fais ce tag ?
16) Qui est ton UB ?
17) Ta chanson préférée (Kpop ou pas) ?
18) Tu préfère la télévision, le portable ou l'ordinateur ?
19) Si ta maison brûlait et que tu ne pouvais sauver qu'une seule chose, tu choisirais quoi ?
20) Tu as aimé ce tag, tu l'a trouvé banal ou tu l'a trouvé ennuyant à faire ?Voilà 😆
VOUS LISEZ
Réaction EXO N°2
RandomÇa sera la suite de Réaction EXO alors vous pouvez encore m'envoyer des commandes par messages privés ou en commentaires (Mais je préfère les messages privés car ça peut m'arriver de ne pas voir tous les commentaires 🙏🙇)