Qui suis-je ?

184 22 4
                                    

Salam, bon, je ne sais pas trop par quoi commencer, eeuh le commencement tout bêtement.
Donc, je m'appelle Imane, je suis musulmane, j'ai 17 ans, je suis d'origine Algérienne, je vis sur Lyon.
Bon physiquement je suis pas une dinguerie je suis quelqu'un de simple et assez sombre je l'avoue, je fait environs 1m65-67, j'ai les yeux marrons foncés, très foncés, j'appel ça noir, et des taches qui sont restés par faute de m'être pris certains coup ayant été trop fort, Comment? Vous le saurez plus tard. Bon, j'ai fortement insisté sur mes yeux, môn regard, je vous le jure, on me le définis différents, c'est bresom, mais ils brillent, enfin tout le monde me la toujours dit, mes yeux reflètes mon âme. Ensuite, mes cheveux, bouclés/ondulés, et châtain claires, ensuite mon corps, bah un corps de femme hein et je suis ni fine ni grosse, breeefff au final on s'en fout du physique ce qui compte c'est dans La tête, n'oubliez jamais.

Prochaine partie, j'explique "ma vie" pourquoi j'étais chez un psy tout d'abord, et d'autres réponses à vos questions, j'espère que cette histoire vous plairas, sachez que certains fait sont totalement réels, et d'autres sortis de mon esprit, bonne lecture et je vous souhaite la bienvenue dans mon monde🌙🖤.

Pulsions Incomprises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant