Coucou :)
J'ai donc recalé son câlin, et apparement ça ne l'a pas satisfait.
Seiyf: T'es honnête la con d'toi ?
Moi: De ?
Seiyf: La putain d'toi tu sais de quoi j'te parle, tu viens d'm'envoyer chier.
Moi: Un câlin, ça se mérite.
Seiyf: Vazi tu deuh.
Moi: Commence même pas putain rends pas ouf.
Seiyf: POURQUOI TU RÉAGIS COMME ÇA BORDEL DE MERDE IMANE POURQUOI TU FAIS ÇA, C'EST MARRANT POUR TOI ?
Moi: CRIS PAS ET DE QUOI TU M'PARLES ?
Seiyf: Vazy fermes ta gueule tu comprends rien.
Moi: J'me casse, salam.
À partir de là j'ai pas cherché bien loin, j'ai mis mes écouteurs, zik à fond et j'ai rejoins l'arrêt de bus le plus proche.
Je passe le trajet, j'étais à fond dans mes pensées.
21h02, j'arrive chez moi, je rentre, je dis salam aux petits, et à mes parents en bails genre j'dis "selem" et j'me casse dans ma chambre, putain comme d'hab.
J'ai pendant un long moment attendu que mon père me tombe dessus parce que ma mère m'avais dit de m'expliquer avec lui quand on était au tel.
An final personne ne m'a calculé, j'ai tout simplement enfilé mon pyjama, fait la vaisselle, étendu les dernières machines... Bref ensuite j'ai fait ma prière et je suis allez dormir, j'avais pas faim j'ai donc pas mangé.
Bon le lendemain réveil à 7h, je suis en pro en GA, je commence à 9h.
Bon dans ma classe rien de magique, j'me suis prise d'attachement pour personne.
Je passe la journée car elle était clairement éclatée, mise appart que à 12h j'ai manger tacos avec ma grosse Jasmine, elle a 1 ans de moins que moi, elle est Algérienne Marocaine, ça fait depuis gamine qu'on s'connait.
Bref, 19h30 je rentre chez moi, j'avais rien a faire pour les cours, j'ai donc fait le ménage, j'suis sortis en 2 2 pour faire quelques courses et j'suis revenu chez moi vers 21h15. Bref j'avais donc aidé ma mère à faire à manger.
Mon téléphone est resté éteint depuis hier quand je suis rentré et j'avais ma zik avec mon Ipod, j'avais aussi snap, insta et j'lisais aussi quelques chroniques de temps en temps.
Je vais prendre ma douche je me dirige donc vers la salle de bain.
A peine 2 minutes que je suis rentrée et mon père gueule derrière la porte car selon lui je met trop de temps là. J'ai speedé, en sortant il était devant la porte, j'avance, et sans faire exprès je le frôle, BIM une gifle, je ne sais ni comment ni pourquoi mais à partir de là j'ai commencer à hurler, lui faire des reproches, il s'énervait aussi, on s'i nsultait, c'était assez violent, jusqu'à ce qu'il me pousse violemment contre la table en vers du salon, à se moment là, une douleur atroce me traverse le bras gauche, je pose mes yeux dessus.
Du Sang, beaucoup de sang.
Je me suis mise à pleurer ça me fesait horriblement mal, à partir de là, mon père c'est approché, et m'a tabassé...
Je pleurais, je criais je souffrais mais rien à y faire, ma mère était chez la voisine avec le petits car elle les avaient invités en bail.
À un moment, je ne tenais plus, tout était trouble autour de moi et les sons graves et profonds.
VOUS LISEZ
Pulsions Incomprises.
De TodoJe sors de chez ma psychologue, je traverse la salle d'attente, je le vois, il me fixe, le regard glaciale et vidé de toute émotions, je ne baisserait pas, il sourit, il me fait peur, que me veut il? Ses aires restent malgré tout très charismatique...