Je sort donc de chez la psy, je marche dehors, il fait froid, il est 19h nous sommes en fin septembre, aujourd'hui c'est Mardi.
Je sort mes écouteurs et mon tel, 2 <<appels en absence de Maison>>
<<3 nouveaux messages>>Je rappelle chez moi, ma mère répond:
Moi: Salam t'as appelé ?Ma mère: Oue, t'étais où ta mis dû temps?
Moi: J'viens a peine de sortir, je suis entrain de rentrer t'inquiète.
Ma mère: Oue oue bouges, ta intérêt a pas trainer de toute manière en rentrant tu t'expliques avec ton père, allez.
Moi: Mais je...
<<APPEL TERMINÉ>>
Putain je déteste ça, je vais rentrer et m'embrouiller bêtement, j'ai rien fait, elle me raccroche au nez en plus 😒, vazi au pire j'men fou, j'vais faire un petit tour dehors ça me feras rien.
J'ouvre mes messages;
<<Vous avez 1 msg de Mila>>.
: Tu me manques sale gamine on doit se revoir wAllah...<<Vous avez 1 msg de Safa>>.
: Alors tu m'oublies vite hein ?<<Vous avez 1 msg de Jasmine>>.
: Holà ma fraanginee, t'es go pour un snack demain ??Mila c'est Moha, un pote a moi, enfin pour moi c'est mon pote mais sans plus, pourquoi j'ai mis Mila? Tout bêtement pour ne pas me faire cramer et tuer par ma mère, en ce moment, il est bizarre, il m'avoue certains sentiments qui ne sont pas réciproques... j'y reviendrai plus tard.
Safa c'est Seiyf, bon ce gars j'étais vraiment pote avec lui mais à chaque fois c'est moi qui devais ouvrir avec le premier message, ça m'a lassé, j'ai donc décidé de ne plus envoyer le premier message, et après 1 mois presque il ose revenir comme une fleure en prétendant que JE L'AI ZAPPÉ ?? Faut arrêter les blagues comme ça sérieux.
Jasmine bah c'est tout bêtement Jasmine mdr, cette fille ça fait un bail je la connais, depuis qu'on est gamine ! On à qu'1 ans d'écart, je la considère comme ma ptite soeur ste gamine, Dédi à toi au passage ma grosse! 🖤
Bon une fois après avoir lu mes msg, j'y répond mdr,
À Moha:
- Je sais pas, c'est mauvais pour toi moha wAllah j'veux pas ton mal moi, à toi de choisir, soit tu patientes a limite t'en deviendras fou, sois tu lâches l'affaire dès mtn, tmtc les bails du love c'est pas pour moi, si je m'y engage c'est pour du sérieux, et je serais décidée, bref a soir ce j't'appl ptetre.À Seiyf:
J'ai seulement arrêté d'envoyer le premier message et j'ai vu que tu ne réagissais pas, tsais très bien comment je suis, j'court derriere personne, même si j'crèverais pour toi, si tu m'cala pas compte même pas sur moi.À Jasmine:
Wshh grosse, et azuu demain à 14 vers le snack derrière carrouf même, azu jte reparle tal, boussah💋.J'met ma zik, je marche, c'est vide, il fait sombre, je me tue a gamberger, comme d'hab, 1001 questions, le gars de tout à l'heure, putain comme il était beau mashAllah, il m'intrigue, quelle est son histoire?
Son regard, pourquoi il me regardait comme ça?
STOOP IMANE ARRÊTE LES FILMS TU VAS SÛREMENT PLUS JAMAIS LE REVOIR DE TA VIE.
J'étais à fond dans ma déprime, Damso - Amnésie.
Une fille c'était donnée la mort, le gars ne lui faisait que des critiques moqueuses et blessantes, elle, elle était amoureuse de lui, elle vivait la misère, il n'en savait rien, les années son passé, ils étaient toujours restés liés, pourtant il était toujours aussi mauvais avec elle, elle lui demander de l'affection, une attention, au final, elle s'est tuée, et c'est seulement après l'enterrement que l'gars c'est rendu compte que sur un fond il était fou amoureux d'elle, une morte sur la conscience, une morte que l'ont chérissait au plus profond et caché de son âme, c'est peut être que ca l'amour...HOOW MAIS IMANE OUBLIE PAS, JE NE DOIS PAS M'ÉLOIGNER COMME ÇA DANS MES IDÉES, BORDEL POUR UN GARS QUE J'AI TROUVÉ BEAU J'ATTERIS SUR L'AMOUR D'UN MORT.
Je suis bizarre je le sais, enfaite, la grande raison pour laquelle je consulte une psy, c'est pour ma bipolarité a épisodes dépressifs, en ce moment je gère plus, c'est la rechute, j'dois me ressaisir, j'veux pas m'approcher des flammes comme je l'ai fait auparavant, j'ai presque réussi a y rester.
J'ai du rester ainsi pendant plus de 15 minutes à me parler solo dans ma tête, comme si je parlais a quelqu'un, que je devais faire comprendre a cette personne les moindres détails de chacune de mes idées.
J'étais totalement dans ma bulle, déconnecté de la réalité, jusqu'à ce que je remarque une voiture qui me suivais de tout près, dur le coup j'ai sursauté, j'me suis immédiatement éloignée et j'ai retiré mes écouteurs.
C'était de gars, je dirais rebeux environs 20 ans.
Lui en passager: Waahh paniques pas on voudrais juste que tu nous indique quelque chose.
J'me suis senti bête un peu mdr.
Moi: Euhh oui smeh, j'veux dire désolée, sinon t'as besoin de savoir quoi si je peux t'aider ?
Le conducteur: Tu connaîtrais pas la Chicha Le Sphinx par hasard ?
Euh mdr.
Moi: Ah si si je vois où elle se trouve, bon en bail, faut que tu prends l'autoroute et que tu prends la sorti en centre ville, tu vas atterrir dans le vieux Lyon, tu suis direction Perrache mais en passant sur une ruel ou y'a un garage auto Lotus, tu continus tout droit pendant quelque minute et tu verras un regroupement, bah c'est là bas.
Le conducteur: Ah ok ok merci.
En passager: En faite tu fait quoi ici toute seule t'attends quelqu'un?
Moi: Non.
En passager: Bah qu'est ce que tu fout dehors mtn, c'est dangereux sur cette zone vas vite où tu fois aller traîne pas.
Le conducteur: Laisse mon frero c'est ptetre une pute qui te dis ?
Moi: TA SOEUR OUI, j'espère tu vas t'étouffer avec ta fumé à la chicha pauvre bouffon, aurvr.
J'ai direct tracé et le gars en passager j'lentendais dire a don pote "wsh t'es sérieux mon gava? La miss elle est toute mignonne et gentille tu l'emboucane ?" et ensuite je l'entendais m'interpeller, son pote lui gueulait, "Zeubi spas ma faute qu'est ce 'j'ai fais, en plus elle me prends pour son soc' a mal parler", vazi vazi j'ai plus calculé , y avait un bus, j'me suis speedée et j'suis monté dedans, y'avait personne à par une meuf de 28 ans je dirais, au tel, et un gars de la 20 qui avait une gueule d'arracher, ça puait la bedave dans le bus, le gars est sûrement donc shooté, bref je m'installe et là y'a mon tel qui sonne.
<< Appel entrant de ...>>
MAIS VAZI LÀ QU'EST CE QU'... ME VEUT CELUI CI/CELLE LA !
Imane.
VOUS LISEZ
Pulsions Incomprises.
RandomJe sors de chez ma psychologue, je traverse la salle d'attente, je le vois, il me fixe, le regard glaciale et vidé de toute émotions, je ne baisserait pas, il sourit, il me fait peur, que me veut il? Ses aires restent malgré tout très charismatique...