9.

46 3 1
                                    

Salim: ho toi scuze moi pour l'autre fois.

Je m'y attendais pas mddrr.

Moi: trql y'a R.

Bref le film d'horreur c'est terminé, ils vont en remettre un autre mais je suis partie avant même que celui-ci débute, j'leur souhaite bonne nuit et je vais m'coucher.

Pendant la nuit j'ai pas arrêté de me réveiller, des mauvais rêves, d'me retourner sur moi même.

Le lendemain, réveille à 10h30.

Je sors de la chambre que j'occupe, il n'y a encore personne de debout et Issam est affalé sur le canapé du salon, je retourne donc dans ma chambre pour prendre des affaires histoire que je prenne une douche.

Je fil dans la salle de bain, j'ai mis environ un quart d'heure je retourne donc dans ma chambre et je les sèche avec ma serviette (j'ai des cheveux mis long et ondulés/bouclés).

Je change mon bandage du bras et je vais dans la cuisine.

Il est 11h et personne n'est encore réveillé. Je veux préparer un truc à manger pour faire plaisir mais je sais pas entre soit le petit déjeuner ou directement faire le déjeuner.

Et puis merde ça va être déjeuné mmdr.

Bon j'ai trouvé des pains d'hamburger, de la viande hachée dans le frigo, salade des frites aux congèles etc

C'est op j'vais faire des hamburgers.

Donc normal je sel et épice la viande hachée j'fais des steaks, dorer les pains, les saucer, j'fais frire les frites... breff passons je finis de tout preparer et je les emballes dans de l'allu pour les garder chaud. J'nettoie c'que j'ai fait et utilisé.

11h30 personne d'autre ne s'est encore réveillé, je m'ennuie comme une gosse donc je retourne dans ma chambre et je lis un livre que j'ai emmené avec moi (je kiff la lecture en tout genre mais surtout les thrillers).

J'étais sur le lit à bouquiner me rouler dessus, m'assoir parterre, me mettre sur le ventre, me remettre à moitié sur le lit, je m'ennuie sérieusement mmdrr.

12h07 on toque à la porte de la chambre que j'occupe.

Moi: euh oee?

Quelqu'un: J'peux rentrer?

Moi: oui.

C'est Rilliès.

Lui: À mais t'étais réveillé depuis tout ce temps pauvre biche tu devais rouiller  à mort mmddrr.

Moi: Nan même pas t'inquiètes mddr.

C'est faux j'ai cru mourir d'ennui ptdrr.

Lui: Bon bah viens reste pas seul dans la chambre je te l'ai déjà dit ça t'aidera pas.

Moi: Vas y.

Donc go dans la cuisine, je le suis, il regarde les trois hamburgers emballés dans de l'allu.

Rilliès: C'quoi ça?

Moi: Bah à manger.

Lui: Lasseuu tu gères.

J'ai souris en bail.

Il commence à manger on était autour de la table de la cuisine.

Lui: T'as pas faim?

Moi: Nan du tout.

Lui: T'es sûr?

Moi: Bah oe que je suis sûr mdr.

Il fait un mega croc, il mange et me dit:

Lui: Bah vas te préparer vitfai on va sortir faire les courses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pulsions Incomprises.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant