Je sors du cabinet d'la psy, une fois de plus, je n'ai pas réussi A extérioriser, une fois de plus, je lui est fait tout bêtement et faussement croire que ma vie allait mieux, ce n'est pas le cas, le mensonge nous protège sur une durée définis mais les conséquences en retour sont d'autant plus douloureuses, tempi, j'assume mes actes.
Bon, vous ne comprenez pas ce que je racontes hein? J'ai l'air bizarre, je suis incomprise pour la plupart.
Commençons, c'est compliqué mais bon j'dois vous en parlez, au moins pour être mieux compris, je vis avec ma famille, ma mère, mon père, mon petit frère Amine, ma petite soeur Shaynez, et la petite dernière, Manel. Mais malgré sa je suis plus seul on va dire, depuis petite, môn père m'a toujours accordé la misère, la violence et l'inattention, pourquoi ? J'en sais rien, le nombre de fois où il me crachait a la gueule lorsque j'étais dans ma chambre a lire un livre, j'avais 6 ans, j'oublie pas, j'étais dans ma chambre, ma soeur c'est mise à pleurer car elle trouvais pas son doudou, je ne sais ni le comment ni le pourquoi, môn père est entré dans ma chambre, il s'est approché, ma simplement dit
"Le DouDou, tu l'as foutu ptite merdeuse hein?!"
À ce moment, je n'avais plus rien a dire où à faire, je savais ce qui m'attendais, la hagra, j'ai tout bêtement sortis les 4 mots suivants de force.
"Je ne sais pas..."
Puis la souffrance a démarrée, il m'a tout d'abord agrippé les cheveux de sa grande main, soulevé à l'air, plaqué au mur, ma saisi par la nuque de l'autre main, je ne touchais plus le sol, il m'a lâché les cheveux, et d'une main il me ruait de coups au visage et sur mon petit corps, de l'autre il me suspendais sur un mur au dessus du sol, j'avais un grand mal a respirer, je pleurais bêtement et je tentais de sortir quelque mot pour qu'il me lâche, au final après s'être défoulé sur moi, il m'a sauvagement lâché, j'ai atterri au sol, tel une merde.
Après ça, ma mère est entrée dans ma chambre, et m'a simplement dit que je n'avais qu'à pas faire de bêtises. OK, mais quelles bêtises??
Apres ça j'avais le corps couvert d'hématomes et une grande trace de main affreuse sur le cou, j'men rappel encore, on vie avec, on en parle pas, mais c'est pas pour autant que sa s'oublie.
Je n'étais pas allé a l'école durant une semaine.
Bon, désormais, pas besoin de tout dire, j'ai été comprise, je pense, j'espère...
J'ai déjà tenté de lui demander, pour seule réponse soit des injures et menaces ou bien des coups.
Il se comporte ainsi depuis toujours, sans raison mais qu'avec moi, El hamdouliLLEH il est hnine, il se comporte de manière tendre et paternel avec mes frères et soeurs, ses chouchous, j'apprécie du plus profond de mon petit coeur car ils n'ont pas eu à connaître ce que je connais, et au jour d'aujourd'hui c'est quelque chose de banal chez nous, je suis la vilaine de ma famille, ma mère? Elle ne m'inflige pas lA même chose que mon père, cependant elle prend sont partie défense et ne cesse de dire que c'est surement de ma faute, elle ne se mêle pas, elle me demande juste d'assumer, lA relation entre elle et moi est étrange je dois dire, on fait beaucoup de chose ensemble, mais nous ne somme pas proche, nous ne parlons jamais de nos petits problèmes et peines, c'est froid, ça ma fait mal...Mes freres et soeurs je les adores, c'est mes protégés et la seule raison pour laquelle je ne me suis jamais plein juridiquement de mon pere c'est pour eux, je sais que si je déclare tout ca, eux aussi Seront séparés de mes parents, c'est pas ce que je veux.
La raison précise pour laquelle je me trouvais chez la psy et que je suis atteinte de bipolarité à caractère dépressifs, vous comprendrez mieux ce que sais dans peu de temps, j'ai été d'abord dites schizophrène, à mes 13 ans, mais après plusieurs consultation et rendez vous répétitifs chez le psychologue et psychiatre, à 14 on avait la certitude que je sois bipolaire, c'était dure, très dure, mais on avance avec...
Bon je passe trop de blabla, dans la prochaine partie je commence vrmt l'histoire.
Restez fort et souriez, ça restera toujours votre plus belle arme 😁.
VOUS LISEZ
Pulsions Incomprises.
RandomJe sors de chez ma psychologue, je traverse la salle d'attente, je le vois, il me fixe, le regard glaciale et vidé de toute émotions, je ne baisserait pas, il sourit, il me fait peur, que me veut il? Ses aires restent malgré tout très charismatique...