Elle s'approche donc tout doucement avec un sourire "désolé", putain mais j'ai pas besoin de sa moi gardez la votre peine. Personne parlait elle c'est contenté de dire "attention ça va peut-être être douloureux désolée", elle a déposer un tissu imbibé d'alcool, je n'ai pas réagis et a vrai dire elle fut surprise que je ne me plaigne pas ou ne grimace pas, elle a finalement déposée du coton avec de la vaseline dessus, et a enroulée le tout avec un bandage.
-Sa y est, j'ai fini!
-merci.Elle c'est ensuite lavée les mains et m'a adressée ces derniers mots:
- Tu dormiras dans la chambre juste en face ne t'inquiètes pas toute tes affaires y sont, j'ai changé les draps... Bonne nuit!
J'me suis contentée d'un signe de tête pour lui dire oui.
Elle quitte la pièce mais l'autre fille est toujours là, appuyée au rebord du lavabo.
Puis elle c'est mise à me parler:
- Nan mais enfaite c'est quoi ton but à toi?
- Hein?
- Tu crois je le vois pas ton ptit jeu à vouloir essayer d'attirer l'attention de tout l'monde ici sale gamine vas c'est pas une tipeu qui va m'voler tout les regards.
Je l'ai regardé avec des grands yeux j'étais choquée elle me veut quoi? J'ai froncé les sourcils et lui a adressé ces quelques mots:- Nan mais attends attends là, moi j'en ai pas besoin de ces regards, j'vis pas pour les autres et catalogue moi de tipeu c'est comme tu veux mais c'est pas une poufiasse comme toi qui va m'faire des menaces. Écoute moi bien, j'suis pas ta pote et j'men bat clairement les couilles de toi j'vais pas parler chinois, reste en place et garde tes yeux de vipères pour qui tu veux mais pas pour me dévisager moi, c'est tout s'que j'ai à dire, et en dernière chose, méfie toi de moi, je suis discrète mais le jour ou tu m'fais câbler tu invoquera le tout puissant pour que j'arrête.
Je me ressaisis, je viens de me rendre compte que je viens de lui faire des menaces, et de plus j'ai dis tout ça en faisant des gestes avec mes mains et la fixant droit dans les yeux et sur un ton qui montait en agressivité, et puis merde qu'est ce que j'en ai à foutre elle à pas à essayer de me mal mener j'suis pas sa copine.
Elle c'est contentée de baisser les yeux, souffler et sortir de la pièce, à ce moment j'ai compris que je venais de l'intimider.Je me dirige ensuite dans la chambre, dans l'appart tout le monde dort il doit bien être 3h du matin, je me suis étalée sur le lit tel une merde, j'ai fait que de me tourner et me retourner j'ai finalement trouvé le sommeil ce qui est assez choquant car je suis insomniaque et que j'étais dans une mauvaise situation je sais toujours pas comment j'ai fait mdr.
Le matin des bruits me réveillent, je me lève à mon tour et me dirige dans la salle de bain, me lave le visage et je rejoins la cuisine, wAllah sa sent le riz et le saumon vous voyez les bails? Je rentre dans la cuisine et et m'assoie sur une chaise. La fille qui cuisine et qui m'avait soigner commence a discuter:
- Alors bien dormis?
Accompagné d'un sourire de bonne volonté.
- Oui oui et toi?
- Ahah cava! C'est quoi ton nom au fait?
- Imane...Et toi?
- Chanel, et t'as quel âge?
- J'ai eu mes 17 en juin (nous sommes en milieu octobre).
- Wah sérieusement? Tu fais plus! J'aurais juré 19 ans.
VOUS LISEZ
Pulsions Incomprises.
De TodoJe sors de chez ma psychologue, je traverse la salle d'attente, je le vois, il me fixe, le regard glaciale et vidé de toute émotions, je ne baisserait pas, il sourit, il me fait peur, que me veut il? Ses aires restent malgré tout très charismatique...