- 3 - Retrouvailles

584 30 3
                                    

pdv Izumi

Je n'aime pas les retrouvailles. Je vais être complètement honnête avec ça, je n'aime pas retrouver des gens que je n'ai pas vu depuis des années. Pour une raison simple: je ne sais ni quoi dire ni comment réagir. Je dois bien vous dire que j'ai imité Mei pour ne pas avoir l'air malpolie, mais en vrai, je ne sais vraiment pas quoi dire ou quoi faire. Je commençai à me relever après quelques minutes où nous fêtions nos retrouvailles. Je ne sais pas si j'ai cassé l'ambiance, mais bon.

- Hé vous deux!

Une voix me fit faire volte-face. Une fille avec un air énervé nous regardait, visiblement agacé de nous voir avec Natsume et Luca. Je ne sais pas quel est son problème, mais je la trouve un peu gonflée de nous déranger. Mei a l'air un peu effrayée et gênée, mais Natsume la fixait froidement. Je la défiais du regard personnellement. Hi hi, j'ai bien envie d'utiliser mon Alice sur elle, je suis sûre que ça pourrait être marrant de la manipuler ou de la tuer de différentes façons. Lorsque je détournais mon regard pour voir comment allaient Natsume, Mei et Luca, elle siffla :

- Pour qui vous prenez vous pour foncer sur Luca et Nastume à peine arrivées? D'ailleurs, quels sont vos Alices? Ici, seuls ceux qui ont des Alices peuvent être dans cette académie. Si vous n'en avez pas, ce ne sera pas un problème, vous devrez juste partir.

Je lui répondais par une sourire sadique. Non mais pour qui elle se prend celle-là? Elle pense sincèrement que je vais me laisser faire? Evidemment que non. Je n'ai pas le droit d'utiliser mon Alice comme il est dangereux, mais bon, je pense que là, c'est une nécessité absolue. Je levai mon bras et m'apprêtai à le baisser pour prendre son contrôle, mais une main m'en empêcha. Natsume avait osé attraper mon bras? Tss! C'est pas marrant! Comme quand on était petits, il s'amuse à m'empêcher de tuer les animaux ou de les manipuler! Pourquoi il ne peux pas me laisser m'amuser?

- Sumire, laisse tomber, je les connais depuis longtemps, et leurs Alices ne te plairaient pas si elles les utilisaient contre toi, grogna Natsume.

La fille nommée Sumire poussa également un grognement tout en me jetant un regard noir pour au final se rasseoir sur sa chaise. Je lui souriais malicieusement uniquement dans le but de l'énerver. Je ne sais pas si Narumi va nous gronder pour cet égarement, mais dans mon cas, ça ne me dérangerait pas, peut-être Mei, mais bon, je la réconforterai dans ce cas. Mais pour l'instant, je jetais un regard noir à Natsume. Comment avait-t-il osé de m'empêcher d'utiliser mon alice?! Ça aurait pu être marrant de la manipuler. La faire danser comme une idiote ou autre chose, je ne sais pas, un rien aurait été amusant. Bon, je le gronderai plus tard. Pour l'instant, concentrons nous sur Miss Bouclettes, je pense que moi aussi, je devrais en placer une...

- Dois-je au passage te rappeler que ce sont Natsume et Luca qui ont foncer vers nous les premiers et que nous ont a suivi leur exemple? Es-tu jalouse qu'ils nous préfèrent à toi?

Je la voyais se retenir de nous sauter dessus. C'est vraiment trop amusant de l'énerver. Je sens que'elle sera la première personne avec laquelle je m'amuserais. Enfin, je m'amuserais à m'en servir de pantins, de repose-pied ou autres joyeuses choses à faire avec une future table. Je voyais Narumi me regarder, je pense que cela ne lui plaît pas que je sois aussi dissidente. Écoute mon vieux, fallait pas nous mettre dans cette Académie alors! Enfin, mon vieux, ma vieille, comment décrire un mec comme lui? On dirait qu'il est transsexuel!

- Bon, je pense qu'il faudrait que vous vous présentiez mieux à vos camarades, non? Demanda Narumi en nous faisant signe de nous approcher.

Our Alice AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant