• pdv Mei, flashback
Nous sommes tous les quatre assis autour d'un feu de camp allumé par Natsume. On a décidé de dormir dehors, ce soir. Il paraît qu'il va y avoir une pluie d'étoiles filantes.
- Izumi?
On tourna tous la tête vers Luca.
- Tu vas enfin te décider à faire ta déclaration d'amour à Izumi, Luca? se moqua Natsume.
Affalée sur son épaule, je n'eûs aucun mal à lui envoyer mon coude dans l'estomac. Luca rougit violement. Il rougit très vite. D'ailleurs, les piques de Natsume ne lui arrangaient pas la vie! Quand à Izumi, je crus voir ses joues rosir légèrement, mais pas très longtemps, juste une fraction de seconde.
- C'que t'es bête, Natume! nous exclamâmes nous en même temps.
- Ho, ça va hein, c'était pour rigoler!
Izumi le fusilla du regard puis détourna son regard.
- Qu'est-ce qu'il y a, Luca?
- Ces pouvoirs... On est les seuls à les avoir?
- Justement... Je suis allée faire quelques recherches sur internet et j'ai lu quelques rumeurs parlant d'une école de Tokyo, l'Académie Alice je crois, qui était remplie d'enfants ayant des pouvoirs variés. Il y en a qui volent, d'autres qui lisent dans les pensées, certains ont même des pouvoirs destructeurs! On dit que ceux qui rentrent dans cette catégorie sont obligés de remplir des missions pour le compte de l'État. Des chiens tenus en laisse quoi. Ils s'appellent les Alices. Comme le nom de l'Académie. C'est étrange, non? Vous imaginez qu'une fille qui s'appelle Alice, soit une Alice et aie à l'Académie Alice?
Izumi se tordit de rire avant d'arrêter sous nos regards.
- Bah quoi? Vous avez quoi à le regarder comme ça?
- Arrête de croire qu'il n'y a que toi! dit Natsume.
Luca continua un peu plus gentillement:
- Les étoiles filantes... Elles sont derrière toi, Izumi.
Elle se retourna et cloua son bec. Il y avait plusieurs météorites. Des petites, des moyennes, des grosses. De plus, avec l'atmosphère, on pouvait croire que certaines étaient rouges ou bleues. C'est magnifique! Génial que mes parents aient acceptés que l'on aille dans la cabane. D'habitude, ils ne veulent pas que l'on loge seul dehors, Luca et moi. Même quand il fait beau. Peut-être que était-ce parce que Izumi et Natsume étaient là?
Je vis alors des flammes fuser dans la nuit. Une fois arrivées assez haut, elles se propagèrent de manière à former nos prénoms.
Izumi Luca Mei Natsume
Je sentis alors une main recouvrir la mienne. Je me tournais vers la droite et vis Natsume avec un petit sourire. Un petit sourire, mais un vrai sourire.
• autre flashback
- Natsuuumeee!
- Oui très chère soeur?
- Je vais te tuer!
- Hihihi!
Alors que le futur mort nous faisait un clin d'oeil, j'explosais de rire avec Luca. Natsume est allé chercher les affaires de maquillage de sa mère et en a barbouilllé le visage d'Izumi pendant qu'elle dormait sous le cerisier de notre jardin. Le résultat est vraiment horrible!
- Attends un peu que je t'attrape sale mioche!
- Tu peux toujours courir!
- Ne t'inquiète pas, c'est ce que je vais faire immédiatement! Je te jure que tu vas crever!
VOUS LISEZ
Our Alice Academy
FanfictionMei et Izumi font une rentrée un peu mouvementée dans l'Académie Alice, un établissement spécial qui n'accepte que les gens possédant un Alice. Elles vont y retrouver leurs frères... Les Alices sont des pouvoirs. Divination, télépathie, téléportatio...