• pdv Mei
Malheureusement, la bataille de nourriture n'a pas duré très longtemps. Le travelo, comme l'appelait Natsume, est arrivé et a directement calmé les élèves fautifs.
Izumi, n'ayant pas résisté à l'envie de se relancer dans la cohue, s'est pris une punition : Elle va devoir aller vider les poubelles après les cours. Natsume, quant à lui, n'a écopé que d'une modeste heure de colle. Et moi, j'ai dû aller prendre une douche à cause de toute la nourriture que je me suis prise lorsque j'étais en plein milieu des hostilités.
Je dois bien avouer que j'ai envoyé quelques Tagada dans la mêlée, mais c'est parce que je ne les aimais pas. Donc, elles allaient finir à la poubelle de toute manière. À moins que Luca ne me les aient chipées avant...
Bref. Une fois ma douche achevée, je mis une robe blanche avec un petit nœud rose en dentelle à l'arrière. Ce n'est pas vraiment mon style de vêtements, mais c'était tout ce qu'il restait dans mon armoire. C'était ça, ou bien une jaune fluo pas très discrète.
J'imagine que c'est Izumi qui a caché mes affaires pour que je mette celle qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire. Elle me dit que ça me va bien, mais je ne suis pas aussi convaincue qu'elle.
- Mon amouuuur, où te caches-tu, mon petit sucre d'orge enrobé de caramel ? Miaouuu, ne te cache pas de moi !
Un bruit de pas précipités résonnèrent dans le couloir. Je me dirigeais vers l'entrée de ma chambre pour voir de quoi il s'agissait, et avant que je ne puisse mettre la main sur la poignée, la porte s'ouvrit en grand et une ombre se faufila à l'intérieur pour la claquer avec une grosse détonation.
- Pfff... Pfff... Pfff...
Devant moi, plié en deux pour reprendre son souffle, se trouvait une tignasse noire comme un corbeau.
- Natsume ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Je m'approchais de lui, inquiète. Il se tenait les côtes avec une grimace.
- Hey... Ça va ? Tu as besoin d'aide ?
Je m'accroupis à côté de lui et passa mon bras derrière son dos, comme il le faisait avec moi lorsqu'on était enfants.
- Mei... souffla-t-il. Surtout, t'appr...
Il fut pris d'une violente quinte de toux. Inquiète, je tapotais doucement son dos en espérant que cela passe.
- Natsume ! Attends, je vais aller chercher Mr Narumi.
Ma voix monta dans les aigus à la fin.
- Non ! Reste ici... et préviens surtout pas les profs.
Puis il s'évanouit. (Mwa : trop chou !)
J'étais en panique totale, que devais-je faire ? Est-ce que je dois quand même prévenir les professeurs ? Juste l'amener à l'infirmerie ? Mais la direction serait mise au courant.... Alors je m'accroupis à côté de lui pour le soulever et le posai sur mon lit.
Je restai assise à côté de lui de longues minutes avant de me rendre compte qu'il marmonnait incompréhensiblement et crispait son poing. Ses yeux roulaient follement derrière ses paupières fermées. Je lui touchai le front : il était brûlant. J'allai chercher une linge humide dans la salle de bain et le lui passai sur le visage. Je m'assis au bord du lit pour l'observer. Il semblait plus calme, bien que toujours traversé de soubresauts de temps en temps.
Natsume... Qu'as-tu encore fait ?
~•~•~•~•~•~
Je dû m'assoupir car lorsque j'ouvris les yeux, j'étais couchée sur le lit. Et Natsume, parti.
Je me levai, passai rapidement mon visage sous l'eau et sorti dans le couloir. Au moment de franchir la porte, ma tête se mit à tourner et je commençai à chanceler. J'avançais encore de quelques pas hésitants avant de m'appuyer sur le mur et de pousser un grognement. La boule de feu que je me suis prise tout à l'heure m'a quand même laissé knock out un petit moment, c'est normal que j'aie des vertiges. Un frisson me traverse en pensant à ce qui serait arriver si c'était Izumi qui se l'était prise...
Le tournis est parti, et je continuai mon chemin vers la cantine.
La repas était fini, et il nous restait une demi-heure de pause avant la reprise des cours. J'allai vers le parc, où je trouverai sûrement Izumi en train de prendre des petits animaux au piège pour ensuite leur faire danser la salsa ou que sais-je. Je l'aperçus adossée à un arbre plus loin, mais avant que je puisse la rejoindre, je m'effondrai pour la seconde fois.
~•~•~•~•~•~
Hellooo ! Ici Jade aka TheBooksOfJade :)
Ça fait un p'tit moment que j'ai rien posté sur Wattpad en général mais comme ce chapitre-ci trainait dans mes brouillons... autant vous le montrer !
Avec Nerscy qui maintenant a changé de pseudo en Scynher je crois qu'on a un peu la flemme d'écrire (en vrai ça fait trop longtemps qu'on a plus parlé haha) enfin en tout cas là c'est moi la fautive vu que c'était à mon tour d'écrire haha x)
Breffff j'espère que je trouverai du temps et l'envie d'écrire parce que je viens de tout relire et j'ai trop envie de savoir la suite (d'une histoire dont je décide la suite uiui) :D
Du coup si le chapitre suivant tarde trop c'est la faute à Nerscy hahaha
Nerscy = Scynher non vous n'êtes pas les seuls que ce changement perturbe xDBref j'espère néanmoins que ça vous plaira toujours si jamais vous êtes là depuis le début, et bienvenue aux nouveaux lecteurs!! <3
VOUS LISEZ
Our Alice Academy
FanfictionMei et Izumi font une rentrée un peu mouvementée dans l'Académie Alice, un établissement spécial qui n'accepte que les gens possédant un Alice. Elles vont y retrouver leurs frères... Les Alices sont des pouvoirs. Divination, télépathie, téléportatio...