- Bonus - Récapitulatif

179 9 8
                                    

Salut les amis ! Vous êtes mes amis, j'espère ?

Vu que Nerscyrage et moi avons les esprits un peu tordus (dehors esprits pervers !), donc nous vous avons concocté cette histoire avec plein de mystères dans tous les coins !

Et vu qu'il risque d'y en avoir encore beaucoup (car on a vraiment un grain dans le cerveau), je vous propose de faire le point sur tout ce qu'on sait déjà !

• Que s'est-il passé lorsque le quatro était séparé ? Les deux duos, que leur est-il arrivé ?

• Au tout départ, Mei disait qu'elle connaissait déjà tout ce que Mr Narumi leur faisait visiter...

• Pourquoi est-ce que Mei est-elle aussi timide ? Dans le passé, il semblait qu'elle l'était moins...

• Mei porte un cache-oeil, dit à Natsume comment cela est arrivé, mais semble lui cacher quelque chose...

• Pourquoi Izumi déteste-t-elle tant son frère ? C'est «l'amour» frère-soeur mais tout de même...

• Vous ne trouvez pas que c'est peu bizarre que Persona n'insiste pas sur le fait que Luca et Natsume aient retrouvé leur mémoire immédiatement ?

• Mei semble avoir tué Marie à cause de son toboggan, pourtant, Izumi ne lui en veut pas du tout...

• Les élèves de la classe dangereuse sont obligés d'accomplir des missions pour le compte de l'État...

Si quelqu'un à quelque chose à rajouter, que vous avez trouvé la solution de ces mystères, que vous voulez certains autres mystères, que vous aimez l'histoire, que vous aimez le concept de ce chapitre, que vous voulez juste dire bonjour, que vous ne savez pas ce que vous faites ici ou que vous voulez plein de sang, de tripes et de boyaux, n'hésitez pas à voter pour les chapitres et dites-le nous en commentaires !

Gros bisous de Mei et Izumi
alias Jade et Nerscyrage !

Our Alice AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant