• pdv Izumi
Natsume avait lentement levé sa main vers moi, une sphère bleue dans sa main. Cette sphère, c'était évidemment du feu, et je n'en avais pas peur. Mon Alice me permettant de manipuler le sang, je sais qu'il ne fera pas long feu si je le paralyse !
J'adore mes jeux de mots ! Cependant, la situation semblait quand même assez... compliquée. Luca et Mei assistaient à la scène, figés comme des statues. Et si moi, je bloquais Natsume dans sa position, la boule de feu bleutée pourrait partir dans n'importe quelle direction, et dans une direction involontaire si vous voyez ce que je veux dire... Je décidais donc de ne rien faire. Je ne vais pas en mourir, hein ?
Alors que la boule de feu était à deux doigts de quitter sa main, Mei se mit sur la trajectoire de l'attaque de mon frère. À ce moment-là, tout passa au ralenti dans l'attaque. Celle que je considère comme ma propre soeur était dans la ligne de mire de la flamme. Elle risquait d'être blessée alors que j'aurai très bien pu éviter l'attaque moi-même. Mais elle s'est "sacrifiée" pour moi.
Elle reçut violemment l'attaque à ma place, ce qui eut pour effet de la faire s'écrouler sur le sol, inconsciente.
J'étais restée immobile, comme figée par les événements venant de se dérouler. Natsume, mon stupide frère, s'était précipité auprès de ma sauveuse, choqué de ce qu'il vient de faire, il s'apprêtait à la prendre dans ses bras, seulement, ma main dans sa joue vint le ramener à la dure réalité que tout est de sa faute. Si il n'avait pas commencé à m'attaquer, Mei serait toujours consciente et en un seul morceau ! Même si je crois qu'elle l'est actuellement.
Je lui en voudrais pour toujours ! Même si c'était déjà le cas avant.
- Hé! s'exclama-t'il, vexé.
- Tu vois pas que Mei ne va pas bien ?!
- Toi aussi, tu ne vas pas très bien dans ta petite tête! lui répondis-je agressivement. C'est ta faute si elle est dans cet état!
- J'ai retenu mon geste !
- Elle s'est évanouie je te rappelles ! L'as-tu bien retenu ? Non !
Il ne répondit pas cette fois-ci. Je me levai et lui assénais une nouvelle claque. Mais quel andouille celui-là ! Je vais lui faire regretter ! Je le jure solennellement !
Cette fois-ci, mon petit frère ne semblait pas satisfait du coup ayant atteint son visage, et plus précisément sa joue. Il fit apparaître de nouveaux des flammes dans ses mains que j'évitais gracieusement.
Grâce à mon alice, qui, je le rappelle, me permet de manipuler son sang et de le porter plus facilement de cette façon, je le fis valser contre un mur, un peu trop doucement, certes, mais on s'en contentera !
Je n'arrive pas à croire que Natsume ait fait ça ! Il a faillit me tuer ! Et là, c'est Mei qui... est blessée... Certes, la blessure est superficielle, mais si c'était moi, se serait-il retenu au dernier moment ? Je ne pense pas. Je connais trop bien Natsume. Il n'a jamais eut aucun pitié avec moi. C'est d'ailleurs par sa faute que Marie...
Tout est à cause de cet enfoiré ! Je me retenais de lui donner la plus grande claque possible. Il la méritait, n'est-ce pas ?
Je repense soudainement à quelque chose. Ne sommes-nous pas censés avoir cours aujourd'hui ? Quelle heure est-il ? Car nous devrions sûrement nous dépêcher de nous préparer pour y aller...
Personnellement, j'avoue que ça ne me dérange pas de faire l'école buissonnière. Après tout, rater un jour d'école, disons-le, c'est vraiment agréable. Tu peux faire ce que tu veux pendant une journée entière : pas de cours ou de leçons désagréables à recopier...
VOUS LISEZ
Our Alice Academy
FanfictionMei et Izumi font une rentrée un peu mouvementée dans l'Académie Alice, un établissement spécial qui n'accepte que les gens possédant un Alice. Elles vont y retrouver leurs frères... Les Alices sont des pouvoirs. Divination, télépathie, téléportatio...