• pdv Izumi
Je fixais Natsume avec un regard assassin. J'étais à deux doigts de commettre un meurtre. Les lapins sont peut-être pervers mais au moins, ils ne parlent pas trop. Dommage que je ne puisse pas utiliser mon Alice. Si c'était le cas, je pense que je n'aurais pas pu le contrôler. Bon, d'accord. Si je ne le contrôlais pas, il y aurait eu un léger petit problème, j'aurai tué toutes les personnes dans cette pièce. D'accord d'accord, c'est un gros problème. Mais je trouverai un moyen de me venger sur ce pauvre petit chaton noir qu'est Natsume.
- On dit que les chats noirs portent malheur, c'est ton cas il me semble, demandais-je malicieusement.
Il poussa un grognement qui me fit esquisser un grand sourire. J'adore l'embêter! C'est très agréable, croyez-moi. C'est à ça que sert d'avoir un frère, après tout. Celle qui est supérieur s'occupe de maltraiter le plus petit pendant que lui ne peut rien faire.
- Au moins, le chat noir a quelque chose dans le crâne, lui. Quand il mange le lapin, par contre, il peut remarquer facilement qu'il n'y a rien dans sa boîte crânienne.
- Il est rare que le chat arrive à attraper le lapin, tu sais? Je crois même que ça n'est jamais arrivé.
Notre dispute est vraiment stupide ou c'est moi? Natsume n'arrête pas d'essayer de me clasher, sans jamais y arriver. Mon petit frère est tellement pathétique... J'aimerai bien le vendre à quelqu'un mais il ne vaut que un centime. C'est bien dommage.
- Izumi, sais-tu ce que tu es ? me demanda Natsume en faisant apparaître des flammes dans ses mains. Tu es pathétique, stupide et hautaine. Tu penses être la seule que Mei aime? Et bien ce n'est pas le cas. Je me demande pourquoi tu es venue dans cette Académie à part le fait que tu n'as pas d'amis.
Je perdis soudainement ma patience. Comment a-t-il osé dire ça alors que c'est lui-même qui a tué ma seule amie? La seule qui comprenait mon Alice? Comment ose-t-il parler du fait que je n'ai aucun amis alors que c'est lui qui l'a cramée vive?
- Tu crois que je ne sais pas ce que tu as fait à ma seule amie? Tu me prends pour une idiote? JE ne peux pas avoir d'amis car TU les supprimes tous!
- Pfff... Tu ne vois pas plus loin que ton nez, tu étais aveugle et tu l'es toujours... Idiote.
Je j'ignorais et fis volte-face en croisant les bras et fis quelques pas vers le miroir que nous avions utilisé, Mei et moi, pour essayer d'enlever nos masques. J'étais dégoûtée de mon frère, même si j'étais habituée à l'être. Cette fois-ci, c'était plus fort que les autres fois. J'ai envie de plus que seulement le détester, ce n'est pas assez. Je lui en veux à mort. Je sentais une larme couler sous le masque que je portais toujours. Je n'ai pas envie de l'enlever pour une raison qui m'est complètement inconnue. De toute manière, je ne peux pas l'enlever moi-même, c'est à une de ces saletés de profs de le faire. Ce masque... je l'aime bien et j'ai l'impression qu'il me rappelle mon amie...
• flashback
- Woah! Il est trop mignon ce lapin blanc!
Je la regarde poursuivre ce lapin qu'elle venait d'apercevoir. Comparée à moi, mon amie n'a pas d'Alice. Elle sait que j'en ai un, mais elle s'en moque. Elle ne me juge pour pour ce que je suis. Cette fille adore les animaux, c'est un peu le contraire de moi, j'aime les tuer. Mais je ne sais pas pourquoi, quand elle est près de moi, je n'en ai plus envie. Elle les aime, et je respecte son choix. J'apprends à aimer les animaux, comme elle.
Aujourd'hui, je suis sortie à l'extérieur sans les autres, Natsume, Mei et Luca. Je ne suis pas attristée par cela. Je voulais absolument voir ma meilleure amie aujourd'hui. Je possède autour de mon cou notre collier de meilleures amies : Un cœur argenté découpé en deux. Chacune de nous deux en possède une partie. Je le garde toujours sur moi, je ne veux pas perdre la chose qui a le plus de valeur pour moi.
VOUS LISEZ
Our Alice Academy
FanfictionMei et Izumi font une rentrée un peu mouvementée dans l'Académie Alice, un établissement spécial qui n'accepte que les gens possédant un Alice. Elles vont y retrouver leurs frères... Les Alices sont des pouvoirs. Divination, télépathie, téléportatio...