Chapitre 3.

728 33 10
                                    

L'entraînement fini, on se dirigea vers les vestiaires tout en parlant du premier match de l'année et surtout du fait que certain jour on sera obligé d'être en tenue toute la journée, comme les jours de match.

Plus tard.

Je sortis des vestiaires des filles ( logique ) et attendit Stiles devant son vestiaire car comme tous les soirs c'est lui qui me ramène chez moi.
Il sortit des vestiaires suivi de Scott. Ils se dirigèrent vers moi. Stiles mit sa main sur ma taille et me rapprocha de lui, je leva la tête et lui fit un bisou sur la joue.

Scott: Je ship Stalyssa.
Stiles: Stalyssa ?
Scott: Oui, Stiles plus Alyssa.
Moi: Sérieusement Scott ?
Stiles: Je trouve ça mignon moi.
Moi: Oh putain mais vous êtes sérieux  !
Scott: Très Stalyssa c'est sacré.
Moi: Okay bon ben bye Scott. Stiles tu viens ?
Stiles: J'arrive, à ce soir Scott.
Scott: A ce soir Stalyssa.
Moi: T'es un gros forceur. Bon allez, à ce soir.

Scott partit vers sa moto et Stiles et moi vers Roscoe, la Jeep de Stiles.

Plus tard.

Stiles se gara devant chez moi, on descendis et entra dans ma maison, on monta dans ma chambre et on posa nos sacs pour ensuite redescendre dans la cuisine.

Moi: Comme d'hab ?
Stiles: Comme d'hab.

Je sortis deux verres que je remplis de coca et une boîte de cookies chocolat blanc.

Moi: Alors ton entraînement ?
Stiles: Je suis en première ligne maintenant !
Moi: Sérieusement ?
Stiles: Eh ouai, et toi ?
Moi: Bah je dis merci à mes cinq ans de gym, sinon l'uniforme est cool, on a aussi un numéro dans le dos comme vous.
Stiles: Ouai j'ai vu on a tous les deux le numéro 24.
Moi: Et je suis sur que Lydia l'a fait exprès car Allison et Scott on le même.
Stiles: On peut dire que elle aussi elle ship Stalyssa.
Moi: Je suis sûr que Scott l'a dit aux filles.
Stiles: Connaissant Scott, il leur a dit.

On finit de manger et on monta dans ma chambre.

Moi: Tu veux faire quoi ?
Stiles: Je sais pas, il est quelle heure ?
Moi: Euh...15h36
Stiles: On se regarde un film ?
Moi: NARNIA !!!
Stiles: Encore ?!
Moi: Je te rappelle que tu m'as forcer à regarder tous les Star Wars, quatre fois !!!
Stiles: Bon va pour Narnia.
Moi: T'es le meilleur ! dis-je en lui sautant dans les bras ce qui nous fit basculer sur le lit. On se retrouva dans une position très bizarre, moi allonger sur le dos et lui à moitié sur moi. Je le regarde, il a tellement changer depuis l'année dernière, ses cheveux avaient poussés, ce qui le rend encore plus craquant, il s'était mis un peu au sport, il avait donc pris en muscle mais pas trop.
Il profita de mon moment d'inattention pour le chatouiller, je commence à me tortiller dans tous les sens, jusqu'à ce qu'il arrête.
Je me lève et me dirige vers mon bureau où se trouve mon ordinateur.
Je le pris et parti m'allonger dans mon lit, Stiles me rejoint, s'installe à mes côtés et passe son bras autour de mes épaules comme il le fait à chaque fois, je pose ma tête sur son torse et mis en route le film.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
NDA: voilà le chapitre 3 enfin, je suis vraiment désolé du retard mais j'ai eu quelque problème au moment de l'écriture.

J'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à voter.

Voilà bisous 😘 💬

Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant