Chapitre 9.
Je me retourne et vois Stiles. Il arrive devant moi et souris.
Stiles : Tu veux que je te conduise chez Lydia ?
Moi : Oui pourquoi pas.
Je lui souris et va vers sa Jeep, je monte côté passager et le regarde monter .
Stiles : Pourquoi tu me regardes ?
Moi : Comme ça.
Stiles : D'accord, dit, pourquoi les filles t'attendent ?
Moi : Allison n'arrive pas à choisir sa peinture.
Stiles : Sa peinture ?
Moi : Oui oui.
Il ris légèrement et démarra la voiture, je regarde la route et tourne quelque fois la tête vers Stiles.
Le trajet se fit en silence, une fois arrivé devant chez Allison, Stiles se gare et arrête le moteur.
Je me tourne vers lui et le regarde en souriant.
Moi : Merci de m'avoir emmené.
Stiles : C'est normal.
Je me penche vers lui pour lui faire un bisous sur la joue comme au revoir, mais il tourne la tête au même moment.
Nos lèvres se rencontrent et je me recule vite de lui en sentant mes joues rougirent.
Moi : Je ferais mieux d'y aller, encore merci.
Je descend vite de la voiture, gênée, et me dirige vers la porte.
Stiles quant à lui, reste quelques secondes dans la voiture avant de descendre et de venir vers moi.
Stiles : Attend !
Je me retourne et il s'arrête devant moi.
Stiles : Désoler, pour ce qu'il s'est passer.
Il se rapproche un peu plus de moi et me prend dans ses bras. Je le laisse faire et accepte son étreinte en passant mes bras autour de lui.
Moi : Ce n'est rien, t'inquiète pas.
Stiles : On oublie ?
Moi : On oublie.
Je me sépare de lui et le regarde.
Stiles : Ça serais pas ma chemise que tu portes ?
Moi : Euh, peut-être ?
Stiles : Elle te va bien.
Moi : Merci, bon aller, j'y vais les filles m'attendent.
Stiles : Okay, à demain.
Il remonte dans sa voiture et part tandis que moi je vais vers la porte de la maison d'Allison.
Je n'ai même pas le temps de sonner que la porte s'ouvre sur les filles qui ont un sourire énorme sur le visage.Moi : Okay, vous êtes carrément flippantes à me regarder comme ça.
Lydia : On a tous vu !
Moi : Vu quoi ?
Allison : Bah le bisous.
Moi : Mais de quoi vous parlez ? Vous commencez vraiment à me faire flipper.
Allison : Mais du bisous entre toi et Stiles ! De quel bisous veux-tu qu'on parle ?
Moi : Ah vous parlez de ça ! C'était pas vraiment un bisous.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF
VlkodlaciAvoir un meilleur ami, c'est cool. Mais quand tu as des sentiments pour celui ci, ça l'est moins. Surtout quand ce n'est pas réciproque. Allysa Simons | Stiles Stilinski