Aujourd'hui c'est la rentrée ( génial ), comme tous les matins je me réveille la tête dans le cul, je me lève et pars à la salle de bain me préparer, j'opte pour un jean clair troué avec un top noir, une chemise à carreaux blanc et noir et mes fidèles Superstar.
Je pris mon Eastpack et descendis faire un bisous à mes parents.
Je sortis et vis Stiles dans sa Jeep qui m'attendait déjà, je monta côté passager, me pencha vers lui et déposa un bisou sur sa joue.Stiles: Comment tu vas princesse?
Moi: Bien et toi?
Stiles: Pareil.On continua de parler jusqu'à ce qu'on arrive, on descendit et Stiles passa son bras autour de mes épaules comme à son habitude et on rejoignit les autres.
Lydia: Alors ces vacances de deux semaines Lys'?
Moi: Ennuyeux comme d'habitude et toi?
Lydia: Pas grand chose mais devine quoi, le lycée m'a appelé et l'équipe de cross à besoin d'être plus encouragé pendant les match donc le lycée a décidé de créer une équipe de pom-pom girls et devine qui est la capitaine?
Moi: J'hésite, je dirais toi.
Lydia: Ouai mais pas que, il y a Allison et....toi!
Moi: Sérieux?! Je suis obligée?
Lydia: Eh oui, l'entraînement commence cet aprem!
Moi: Génial!
Stiles: Aller Ly' t'auras une belle jupe!
Moi: Une jupe ras les pâquerettes aussi!
Lydia: Mais non les uniformes sont super beaux!
Scott: Et c'est pour nous encourager.
Moi: Mouai.La cloche sonna, on se dirigea vers notre salle.
J'avançais quand Stiles m'arrêta et me murmura quelque chose à l'oreille.Stiles: Tu seras la plus belle. Dit-il en claquant un bisou sur ma joue.
Je rougis et entra dans la classe, je m'assis à ma place à côté de Lydia.
Lydia: Pourquoi tu rougis?
Moi: Pour rien.
Lydia: Je suis sûre que ça a un rapport avec Stiles!
Moi: Quoi ? No... Comment tu sais?
Lydia: Alyssa, je suis ta meilleure amie, je te connais, je sais que tu en pinces pour lui depuis l'école primaire!
Moi: Ouai peut-être mais parle moins fort, il est juste devant.
Lydia: D'accord mais tu sais, va falloir que tu lui dises un de ces jours.
Moi: Plus tard je le ferai, mieux ce sera.
Scott: Qu'est ce qui sera mieux? Dit-il en se retournant.
Moi: Rien du tout.
Lydia: Oh si quand Ly' avouera a S...Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je plaqua ma main sur sa bouche en lui lançant un regard noir.
Stiles: Avouer quoi? A qui? Demanda-t-il en se retournant à son tour.
Moi: Rien du tout.
Scott: Ça doit l'être vu la réaction que t'as eu et la couleur qu'on pris tes joues.
Moi: Peut-être mais non.
Prof: McCall et Stilinski arrêter d'importuner ces jeunes filles et Mademoiselle Simons veuillez lâcher votre camarade, vous allez l'étouffer.
Scott et Stiles: On n'en a pas fini! Dirent-ils en se retournant.Je lâcha Lydia et écouta le cour.
La suite du cour passa rapidement tout comme le reste de la matinée.
On était en ce moment à la cafétéria en train d'essayer de trouver une table, on en trouva finalement une contre un radiateur.
Je m'assis contre le radiateur, Lydia en face de moi, Allison à ses côtés, Stiles à côté de moi et Scott à côté d'Alison. On parla de tout et de rien tout en mangeant.Stiles: Ça vous dit d'aller à une fête ce soir?
Scott: Pourquoi pas mais où?
Stiles: Vous vous souvenez de Heather? Ben c'est chez elle.Oh non pas elle.
Lydia: Je ne rate jamais une fête.
Stiles: Et toi Ly'?
Moi: Si vous voulez.
Stiles: T'es la meilleure! Dit-il en claquant un bisou sur ma tempe.-----------------------------------------------------------
NDA: Eh voilà chapitre 2, j'espère qu'il vous à plus, n'hésitez pas à voter et à laisser un commentaire 💬.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF
LobisomemAvoir un meilleur ami, c'est cool. Mais quand tu as des sentiments pour celui ci, ça l'est moins. Surtout quand ce n'est pas réciproque. Allysa Simons | Stiles Stilinski