Chapitre 12.
Le lendemain.
Je me réveille le lendemain matin, pas en retard pour une fois, et me lève.
Je vais directement prendre ma douche et m'habille simplement d'un slim noir et d'un sweat à capuche vert foncé.
Je ne me maquille pas et laisse mes cheveux détaché ce qui fait qu'il m'arrive au épaule et avec de légère ondulations.
Je descend à la cuisine et prend une pomme avant de mettre mes chaussures et de sortir de la maison.
Je monte sur mon skate et commence à rouler en mangeant ma pomme.Une fois arriver au lycée, j'attends les filles et fini ma pomme.
Je vois la voiture d'Allison se garer juste devant moi et je souris pendant qu'elles sortent.
Lydia : -Alors je résume, une inconnu laisse un bleu sur nos trois bras, qui s'avère être le logo d'une banque. C'était quoi le message ? Elle veut des conseils pour ouvrir un compte ?
Moi : -Hé non, c'était sûrement un signe comme quoi Boyd et Erika y sont.
Allison : -Mais pourquoi la banque abandonner ?
Moi : -Ça je ne sais pas.
Lydia : -On en parlera avec les garçons, la maintenant, on a littérature.
On se dirige vers la salle de classe et on croise les garçons.
Moi : -Alors ce plan les génies, vous avez trouvé un moyen de rentrer dans cette fameuse banque ?
Scott : -Pas vraiment, on a passer la nuit à chercher.
Moi : -C'est pour ça vos têtes pas terribles.
Stiles : -On a perdu dix heures à chercher pour rien.
Moi : -C'était pas sensé te prendre, disons, 2 minutes ?
Scott : -Alyssa, commence pas.
Moi : -Mais j'ai rien fait, c'est lui hier qui à fait le gros malin avec son sarcasme à la con. Après si on rejette toujours la faute sur moi bah génial.
Je n'attend pas de réponse et entre dans la classe et part m'asseoir au fond.
J'entends qu'ils font de mêmes et m'assois.Scott : -J'ai pas rejeter la faute sur toi.
Moi : -A peine.
Scott : -Alyssa, écoute, j'en ai juste marre de vous voir vous engueulez.
Moi : -Tu crois que j'en ai pas marre moi ? Pis ça arrivera plus vu que on se parle plus.
Scott : -Je l'ai jamais vu aussi mal.
Moi : -Et puis quoi ? Tu vas encore dire qu'il m'aime ?
Scott : -Oui parce que c'est la vérité.
Moi : -C'est faux surtout, arrête de toujours me dire ça alors que c'est faux.
Scott : -Mais pourquoi tu me crois pas ?
Moi : -J'aimerais bien te croire, sincèrement, mais j'ai la preuve que c'est faux, maintenant, j'ai plus envie d'en parler ni de lui parler.
Scott : -Alyssa ?
Moi : -Scott ?
Scott : -Okay j'ai compris on en parle plus.
Et c'est comme ça que le cours se finis.
Ellipse de la journée.
Je suis avec les garçons chez Derek pour organiser le plan et il y a aussi Peter, qui avec moi est gentil même si je ne l'aime pas.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF
WerwolfAvoir un meilleur ami, c'est cool. Mais quand tu as des sentiments pour celui ci, ça l'est moins. Surtout quand ce n'est pas réciproque. Allysa Simons | Stiles Stilinski