Chapitre 13.

576 23 3
                                    

Chapitre 13.

Le lendemain.

Stiles, Scott, Isaac et moi sommes avec d'autres élèves et le coach à une course.

On se met tous en ligne pour pouvoir démarrer quand je sens quelqu'un me toucher l'épaule.

Je me retourne et vois un des jumeaux, Aiden.

Moi : -Aiden, qu'est ce que tu me veux ?

Aiden : -Rien de spécial, j'avais juste envie de te parler.

Moi : -Me parler ? En quel honneur ?

Aiden : -Faire plus ample connaissance.

Moi : -Connaissance ?

Aiden : -Oui comme, tu es libre ?

Moi : -Peut être.

Aiden : -Cool, et je pourrais avoir ton numéro ?

Moi : -Non.

Aiden : -Oh je vois, tu t'intéresse déjà à quelqu'un, ne serais-ce pas ce cher Stiles ? D'ailleurs, il nous regardant mal. Et si j'allais lui parler de toi ?

Moi : -Tu le touches t'es mort ?

Aiden : -Et tu vas me faire quoi ?

Moi : -Ça.

Je me tourne bien vers lui et lui envoie mon pied dans ses parties intimes avant d'aller rejoindre les garçons.

Stiles : -Il te voulait quoi ?

Moi : -Faire plus ample connaissance.

Stiles : -Mouai.

Moi : -Quoi ?

Stiles : -Tu parles avec l'ennemi.

Moi : -Tu te fou de moi ? J'ai le droit de lui parler, pour l'instant il ne m'as rien fait à moi ni à personne d'autre. Si t'es pas content me parle pas.

Stiles : -Alyssa..

Je répond pas et la courses commence, je vois Isaac s'élancer après les jumeaux et Scott le suis.

Moi : -Génial.

Je cours à ma vitesse mais me perd sur le chemin.

Moi : -Manquer plus que ça.

Je m'arrête de courir et marche pour essayer de retrouver le chemin.

Je m'arrête brusquement et lâche un cris d'horreur avant de mettre ma main sur ma bouche.
Devant moi, attacher à l'arbre, se trouve un jeune, mort exactement de la même façon que les trois sacrifices précédent.

Stiles : -Alyssa !

Je me tourne vers lui encore choqué de ce que je viens de trouver et il me prend dans ses bras, je ne le repousses pas trop perturbé.

Les autres élèves arrivent ainsi que la police.

Scott : -Les jumeaux semblent aussi étonné que nous.

Isaac : -C'est de la comédie.

Moi : -Il y avais personne quand je suis arrivé, ils courraient, comme tout le monde.

Scott : -Ça va ? 

Moi : -Je viens de trouver un cadavre, ça pourrais aller mieux.

Coach : -TOUS DANS LE BUS, LA COURSE EST FINI.

On monte tous dans le bus et on repart vers le lycée.
Une fois arrivée, on se change et on reprend les cours normaux.

Je suis avec Lydia et Stiles, qui lui est en train de parler que quelque part, chaque jour, est sacrifier un enfant. Cool comme discutions.

Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF Où les histoires vivent. Découvrez maintenant