Chapitre 10.
Le lendemain.
Après avoir aidé Allison pour sa peinture, Lydia et moi sommes rentrer chacune chez nous.
Je me réveille doucement et va prendre ma douche, une fois fait, je m'habille simplement et prend mon sac et mon skate. Je descend à la cuisine et attrape une pomme, vous vous demandez sûrement où sont mes parents, ils travaillent à l'étranger donc j'ai la maison à moi toutes seules.
Une fois totalement prête, je sors de la maison, met mes écouteurs, monte sur mon skate et commence à rouler vers le lycée.
Une fois arrivé, je vais à mon casier prendre ce qu'il me faut. Je referme mon casier et vois Lydia et Allison.
Lydia : -Salut ma belle.
Moi : -Salut.
Allison : -Ça va ?
Moi : -Toujours.
Lydia : -Oh regarder moi ça.
Allison et moi on se tourne vers l'endroit où Lydia regarde et je souris légèrement en voyant deux garçons.
Moi: -Des nouveaux ?
Lydia: -Encore mieux !
Allison: -Des frères ?
Lydia: -Des jumeaux !
Allison me regarde et on rigole légèrement face à la réaction enthousiaste de Lydia.
On les regardes avant que notre vue sois bloquer par Scott et Stiles qui se mettent juste devant nous.
Stiles : -Vous regardez quoi comme ça?
Moi: -Les nouveaux.
Allison : -Des jumeaux.
Lydia: -Particulièrement attirant.
Stiles: -On l'est aussi.
Moi: -C'est beau de rêver.
Scott: -Hé c'est pas cool ça!
Moi: -J'ai jamais dit que je l'étais.
Je souris au garçons qui font une tête dépité et je rigole. Je vois Scott me regarder avec insistance tout en ayant un petit sourire en coin, je fronce les sourcils et le regarde à mon tour.
Moi : -Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Scott : -C'était bien hier ?
Moi : -Comment ça ?
Scott : -Le bisous.
Je fronce les sourcils, lui prend la main et l'emmène à l'écart des autres sous l’œil attentif de Stiles.
Moi : -Comment tu sais ça ?
Scott : -Stiles n'as pas arrêté d'en parler.
Moi : -Vraiment ? Mais pourquoi il en as parler ?
Scott : -Parce que qu'il t'aime, je te l'ai déjà dit.
Moi : -Mais il a embrasser Heather.
Scott : -Non, c'est Heather qui l'as embrasser, pas Stiles.
Moi : -C'est la même chose.
Scott : -Si il ne t'aimer pas, alors pourquoi il est en train de nous regarder depuis que l'on parle.
Moi : -Bah parce que il veut savoir.
Scott : -Il t'aime crois moi.
Moi : -Mouai.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami | TEEN WOLF
Hombres LoboAvoir un meilleur ami, c'est cool. Mais quand tu as des sentiments pour celui ci, ça l'est moins. Surtout quand ce n'est pas réciproque. Allysa Simons | Stiles Stilinski