24 septembre
Ensuite avec Scott, Stiles, Kira et Aiden nous avons prit un appartement ensemble. Nous avions pensé que ce serait plus facile pour faire notre deuil et que ce serait plus simple pour le lycee. Oui je sais, nous n'avons que 16 ans et alors ? Nos parents étaient d'accord. Nous nous entendons très bien, tout le monde va mieux. Tous les jours nous sommes allés au cimetière pour Ethan et Allison. Mais ils nous arrivaient souvent de repleurer. Kira et Scott n'étaient pas encore ensemble. Ils se plaisaient mais Scott ne savait pas si c'était une bonne chose pour Allison. Malia était arrivé et Stiles et elle était déjà en couple. Je m'entendais très bien avec mais je ne pouvais pas dire que c'était ma deuxième meilleure amie. Le soir, il s'est passé quelque chose d'étrange. Je discutais avec Malia dans la salle, les autres étaient parti faire des courses.
Malia - :-Je me suis acheté une nouvelle robe hier matin.
Lydia :-Vraiment ? Montre la moi !
Malia :-Je vais la chercher.
Elle partit dans sa chambre mais elle revint avec un morceau de tissu dans les mains. Elle avait l'air triste et choquée.
Malia : -Elle est arrachée ! Regarde ! Qui a fait ça ?Malia dépliant la robe, elle avait des gros trous partout et elle était arraché au col. Mais ce qui m'interpela le plus c'est qu'Allison s'était acheté la même deux jours avant sa mort.
Lydia :-Je n'en sais rien...
Malia : -Qu'est ce qu'il y a ? Tu as les larmes aux yeux.
Lydia :-Allison avait la même.
Malia : -Je suis désolée. Mais qui l'as arraché ?
Lydia : -Auc...
Je m'étais interrompu car il venait d'avoir un bruit dans la chambre de Malia et Stiles.Malia :-Qu'est ce que c'était ?
Lydia :-Je ne sais pas.
Malia :-Viens allons voir. Reste derrière moi.Elle sortit ses griffes et moi je pris un couteau. On avançait silencieusement, nous étions devant la porte. Malia me lança un regard.
Elle ouvrit la porte d'un coup. Il y avait une ombre sur le mur qui bougé. Ce n'était pas la nôtre. L'ombre s'approchait de nous. Soudain elle disparut mais deux secondes plus tard quelque chose nous poussa hors de la pièce et la porte se claqua. Nous étions tombées par terre, incapable de parler, incapable de bouger. Dans la chambre, il y avait des bruits, un murmure. On aurait dit une femme qui chuchotait mais elle chuchotait beaucoup trop bas pour que nous puissions comprendre. Malia se leva et essaya d'ouvrir la porte mais il n'y avait rien à faire, elle ne s'ouvrait pas.
Tout à coup, un hurlement a en glacer le sang et plus rien. Plus un son, plus un bruit. La porte s'ouvrit toute seule. Je me suis levée et j'ai regardé dans la chambre avec Malia, sur les murs, il y avait un message d'écrit avec du sang. « C'est la mienne ! » . Sur le sol, il y avait tous les vêtements de Malia qui était éparpillés, arrachés, tâches de sang. Nous sommes restées là sans bouger, paralysées par la peur. J'avais envie de hurler, de courir hors de l'appartement, de pleurer. Mais je ne pouvais rien faire. Ensuite Malia prit un sac poubelle et jeta tous ces vêtements, ils ne pouvaient plus être portés. Je me suis ressaisie et je l'ai aidé. Ensuite, Scott, Aident, Stiles et Kira sont rentrés. Ils nous ont vus assis sur le canapé sans télé, sans portable, nous ne parlions même pas. Je me suis levée et je me suis blottie dans les bras d'Aiden.Aiden :-Lydia ? Qu'est ce qu'il y a ? Lydia !
Scott : -Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Kira : -C'est quoi ce sac poubelle ?Malia se mit à pleurer et courut dans les bras de Stiles.
Stiles :-Malia ? Qu'est ce qu'il vous est arrivé ?Après quelques minutes, Malia et moi expliquions ce qu'il venait de nous arriver.
Kira : -Vraiment ? Vous... Vous pensez que c'est Allison ?
Lydia : -Je ne sais pas. C'est une sacrée coïncidence. Mais de qui est ce qu'elle parlait quand elle a dit « C'est la mienne » ? De moi ou de la robe ?
Malia : -Peut être les deux.
Stiles : -Et quand il y avait l'ombre, il n'y avait pas de visage ?
Lydia :-Non.
Scott :-Et le chuchotement ? C'était la voix d'Allison ?
Malia :-On ne sait pas. C'était trop bas pour bien entendre.
Lydia : -Mais ce qui est sûr, c'est que c'était une femme.
Scott :-Bon je proposé d'aller manger au Mcdo, de rentrer et d'aller tout de suite nous coucher.
Malia : -Je ne dormirais pas dans la chambre. Dit Stiles.
Stiles :-Moi non plus.
Aiden : -Vous dormirez dans le clic clac.
Malia : -D'accord.Nous sommes partis manger au McDo pour changer d'air. J'allais mieux mais je n'arrivais pas à oublier ce qu'il venait de se passer. Quand nous sommes rentrés, je suis de suite aller me coucher sans même regardé la porte de la chambre de Stiles et Malia. Cinq minutes plus tard, Aiden m'a rejoint et m'a dit :
Aiden : -Scott a fermé la porte de la chambre de Malia.
Lydia : -D'accord.
Aiden :Maintenant arrête d'y penser et dors.
Lydia :-Oui.
VOUS LISEZ
Elle n'est pas partie (Terminé)
HorrorAllison est morte. Mais son fantôme est parmi nous et il n'est pas la Allison d'autrefois, c'est devenu un diable, qui tue, comme un nogistune... Enfin est ce que c'est vraiment ce fantôme qui fait ça ? Les personnages ne m'appartiènent pas.