25 septembre
J'ai très mal dormis. Je n'ai pas rien réussi à m'endormir avant longtemps. Puis mon réveil sonna, j'étais seule dans l'appartement. Les autres devaient sûrement commencé plus tôt. Alors je me dirige vers la cuisine pour déjeuner. Soudain je vis Allison, enfin son fantôme, qui me souriait.
D'un coup elle me regarda et me lança un couteau de cuisine dans le ventre. Je m'effondra par terre, je saignais. Tout à coup je me réveilla, j'étais seule dans mon lit, il était 4h du matin.
Je me leva et sortis de ma chambre. Les autres étaient déjà tous réveillés et étaient dans le salon.
Lydia : -Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il est quatre heures et vous êtes déjà debout ?
Scott :-On a fait ce cauchemar... On était dans la cuisine, Allison y était et elle nous lançait un couteau.
Lydia :-Je l'ai fait aussi ! Pourquoi elle veut nous montrer ça ?
Aiden : -Peut être pour nous dire que c'est elle qui décide qui reste et qui meurt ?Soudain, la porte de la chambre de Stiles s'ouvrit. Et un courent d'air glacial en sortit mais aussi un hurlement. Aiden et Stiles se précipitèrent pour fermer la porte. Les autres partirent et sortirent en courant. Aiden et Stiles les rejoignirent.
Aiden : -On l'a vu !
Stiles : -Oui! Quand on a fermé la porte de l'appartement. Elle sortait de ma chambre à travers la porte fermée !
Aiden :-Elle était pleine de sang sur son ventre. Mais on aurait dit qu'elle était malheureuse ou en tout cas, pas comme dans le rêve.
Malia :-On va dormir à l'hôtel ?
Tous :-Oui.Nous sommes allés nous habiller et prendre nos sacs de cours, il ne se passa rien, elle avait disparu. J'étais habillé en jean troué, tee short, veste de sweat et basket, maquillage simple. La journée de cours resta monotone car nous étions tous préoccupés par ce qu'il venait de se passer ce matin. Nous avons eu : histoire, français, anglais, maths, svt et musique. Nous sommes allés au parc pour faire nos devoirs et discuter.
Malia : -Qu'est ce qu'on doit faire ?
Scott :-Je ne sais pas.
Lydia :-C'est vraiment Allison qui fait ça ?
Stiles -Si on a vu son fantôme...
Aiden : -Oui...
Kira : -Alors on doit rester à l'hôtel ?
Lydia : -On ne pourra pas y rester tout le temps...
Stiles : -Au pire on y reste en attendant de trouver une solution.
Malia : -Je suis d'accord.
Aiden : -Mais comment on vas faire pour trouver une solution ?
Lydia : -Je vais aller lui parler.
Scott : Moi aussi.
Aiden : - Vous êtes fous ? Vous voulez mourir ?
Lydia : On parle d'Allison, pas du nogistune.
Aiden : Non, de son fantôme.
Lydia : - Je sais.
Stiles :-Vous voulez y aller maintenant ?
Scott : -Non on verras demain.
Aiden : - D'accord, rentrons à l'hôtel. Il fait nuit.Alors nous sommes rentrés, avons prit nos douches, avons mangé et sommes de suite aller nous coucher. Il ne se passa rien. Peut être qu'elle ne hante que l'appartement ?
Ou peut être qu'elle est partie ?
VOUS LISEZ
Elle n'est pas partie (Terminé)
HorrorAllison est morte. Mais son fantôme est parmi nous et il n'est pas la Allison d'autrefois, c'est devenu un diable, qui tue, comme un nogistune... Enfin est ce que c'est vraiment ce fantôme qui fait ça ? Les personnages ne m'appartiènent pas.