26 septembre​ 2015

188 9 0
                                    

26 septembre

Je me suis réveillée dans la chambre d'hôtel avec Aiden. Nous avions prit une chambre par couple mais les chambres étaient cote à cote. Aiden dormait toujours alors je me suis levé et ai commencé à me préparer. J'avais une robe à motif blanche et bleu, des collants noirs et des bottines à talons bleus. Je me suis maquillé avec du mascara et du rouge à lèvre rouge. Pour mes cheveux, j'ai fait un chignon. Ensuite Aiden s'est levé et s'est préparé aussi. Nous sommes allés toquer a la porte de Stiles et Malia. Ils étaient prêts aussi et Scott et Kira sortirent de leur chambre au moment où j'allais toquer.
Scott, Aiden, Malia : -Bonjour !
Stiles, Lydia , Kira : -Salut !

Nous sommes allés déjeuner, c'était un petit déjeuner anglais qui était très bon. Après, nous sommes allés chercher nos sacs et nous sommes parti au lycée. La journée à été ennuyante mais courte. Nous avons eu : technologie, physique, histoire, français. Notre prof d'espagnol n'était pas la et comme nous avions deux heures de cours avec, nous avons finit à 15h au lieu de 17h.

Scott : Rentré a l'hôtel, Lydia et moi on va à l'appartement.
Aiden : Tu veux que je vous accompagne.
Scott : Non, ça va aller. On y va ?
Lydia : Oui.
Stiles :Moi, je vais aller en promener en ville.
Aiden : Je viens.
Malia : Je vais courir.
Kira : Je t'accompagne !

Scott et moi sommes allés à l'appartement. J'avais peur.
Scott : Ton cœur bat à la chamade. Calme toi.
Lydia : Je n'y arrive pas...
Il me prit la main et ouvrit la porte.

Dans la maison, tout paraissait normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la maison, tout paraissait normal. Elle n'avait pas l'air d'être là.
Scott : Elle est où ?
Lydia : Je ne sais pas... Allison ? Nous voulons juste parler. On ne te veut pas de mal.
Scott : Allison ! Viens...
Allison apparut devant eux. Elle avait l'air normal.

Allison : Qu'est ce que vous voulez ?
Scott : On veut savoir pourquoi tu fais ca.
Lydia : Nous faire peur avec ce rêve...
Allison : Quel rêve ?
Lydia : Celui que tu nous as tous montré.
Scott : C'est toi qui a fait ça ?
Allison : Euh... Oui c'est moi...
Elle avait l'air de mentir. C'était étrange...

Lydia : Et la robe ?
Allison : C'était la mienne.
Lydia : Non, c'était la même mais c'était celle de Malia.
Allison : Non ! Elle l'a repris dans la boîte de mes vêtements qu'il y a dans ta chambre, Scott.
Scott : Vraiment ?
Allison : Va voir.
Scott partit voir. Il revint peu de temps après.

Scott : Oui, elle n'y est plus.
Lydia : Et c'est pour ça que tu as déchiré tout ses vêtements ? Parce qu'elle t'avait pris ta robe... Je comprends.
Allison : Oui j'etais tellement en colère. C'était mes vêtements !
Scott : Et est ce que tu nous veux du mal ?
Allison : Non pas moi.
Lydia : Comment pas moi ?
Allison : Kira te veut du mal Scott. Je ne peux pas te dire
comment je le sais. C'est un truc que je ressens. Aiden te veut du mal aussi Lydia.
Scott : C'est vrai ? Mais tu ne parlais pas d'eux quand tu as dit ça. N'est-ce pas ?
Allison : Si... Si... Je parlais d'eux.
Scott : Non c'est faux.
Lydia : Tu peux nous le dire Allison...
Allison : C'est un autre, un autre fantôme.
Lydia : Quoi ?
Allison : Il y en a un autre. Celui du Darach.
Le Darach est un druide noir qui sait énormément de choses sur le surnaturel. L'année dernière, nous en avons combattu un.

Elle n'est pas partie (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant