27 septembre 2015

171 6 1
                                    

27 septembre

Je me suis réveillée, à vrai dire je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'ai surtout pleuré. Alors je me suis levée, Aiden dormait encore alors j'ai commencé à faire ma toilette. Je met un jean troué aux genoux, un sweat et des baskets. J'entendis Aiden se levé aussi, il s'est lavé et s'est habillé aussi. Ensuite nous sommes allés prendre notre déjeuner après que Stiles, Scott et Malia étaient venus nous chercher dans notre chambre. J'en avais assez de l'hôtel mais c'était impossible de retourner à l'appartement, surtout après ce qu'il vient de se passer.

Scott n'était pas bien.
Lydia : Tu es sûr de vouloir venir au lycée ? Si tu veux je peux rester à l'hôtel avec toi.
Scott : Non merci. Il faut que je change les idées.
Lydia : Comme tu veux mais si dans la journée tu veux partir, je repartirai avec toi.
Scott : D'accord.
Stiles : Vous êtes tous ? On peut y aller ?
Aiden, Lydia, Malia, Scott : Oui.

Quand nous sommes arrivés au lycée, tout le monde nous regardait. Ils étaient tous au courant pour Kira. Certains venaient nous voir pour nous présenter leurs condoléances. Le directeur est venu nous voir.
Directeur : Si vous voulez partir pour n'importe quelles raisons, surtout n'hésitez pas.
Lydia, Scott, Stiles, Aiden, Malia : D'accord monsieur.
Directeur : Je suis sincèrement désolé pour Kira, vraiment. Toutes mes condoléances.
Lydia, Stiles, Malia, Scott, Aiden: Merci.

Nous sommes allés à notre premier cours, la biologie. Personne n'aimait, le prof était ennuyant, tout comme le cours. Alors toute la classe écoutait et prenait des notes. Il y avait certains murmures qui parlait de nous du genre :
Élève : Pssst , t'as vu ? Scott est là ! C'est le mec de la fille qui est morte.
Autre élève : C'est lui ? Tu es sure ?
Élève : Oui. C'est lui j'en suis sûre. Comment elle s'appelle la fille qui est morte déjà ?
Autre élève : Kira je crois.
Élève : Ah oui.
Alors on faisait tous semblant de ne pas entendre. La cloque sonna et tout le monde sortit de la salle. Ensuite, nous avons eu mathématiques, français et histoire. Durant ces trois cours, tout le monde nous regardait et murmurait des choses sur nous ou sur Kira. À chaque​ fois, on faisait semblant de ne pas entendre.

L'heure d'histoire finit, nous sommes allés manger.
Scott : J'en peux plus ! Tous ces murmures, ces regards ! J'en ai marre !
Lydia : Calme toi... Je sais c'est chiant...
Stiles : C'est juste le temps d'une journée ou deux. Après ils arrêteront.
Scott : Je suis pas sûre de tenir une journée ou deux !
Lydia : Tu veux rentrer ?
Scott : Non... Sinon qu'est ce qu'on va faire à l'hôtel ?

Soudain un élève arriva devant nous. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs, il était en première année.
Élève : Bonjour...
Aiden : Qu'est-ce que tu veux ?
Élève : Je voulais savoir si vous étiez bien les amis de Kira, la fille qui est morte.
Lydia (en me levant et en commençant à crier) : Quoi ? Attend t'es sérieux ? Qu'est ce que ça peut te faire ?
Élève : Bah je sais pas...
Lydia : Ok alors oui ! On était ses amies ! Malia et moi on étaient ses deux meilleures amies ! Scott était son petit ami ! Aiden et Stiles étaient ses potes ! Et elle est morte hier ! Alors tu crois vraiment qu'en plus des regards et des messes basses il faut qu'un gars vienne nous voir ?!
Élève : Je...
Stiles (En se levant et en mettant son bras autour de mes épaules pour me calmer) : Dégage ! Connard !
Élève : Eh oh ! Tu vas te calmer !
Stiles : Je me calme si je veux. T'es en première année, moi en troisième ! Je te défonce quand je veux !
Élève : Bah viens.
Stiles : Tu l'auras voulu.
Stiles donna un coup de poing dans la figure du première année qui s'effondra sur le sol. Aiden et Scott attrapèrent Stiles pour le retenir de continuer à le frapper. L'élève saignait du nez.
Lydia : Stiles ! Calme toi !
Aiden (à l'élève) : Toi ! Tu dégages ! Sinon je te jure que je le laisse t'arracher la tête !
Malia : Dégage espèce d'ordure !

Elle n'est pas partie (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant