28 septembre
Mon réveil a sonné alors je me suis levée péniblement. Je vais prendre ma douche et je me suis habillé. J'ai mit un chemisier noir avec un jean et des bottines noires. Je me suis maquillé en mettant du mascara et du rouge à lèvre rouge. Pour mes cheveux, je les ai lissé et je les ai laissé détaché. Après ça, Aiden s'est levé et s'est préparé.
Aiden : Bien dormi moi cœur ?
Lydia : Très bien. Et toi ?
Aiden : Pareil.Ensuite nous sommes allés chercher Stiles, Malia et Scott et on est allé déjeuner. Notre séjour à l'hôtel commençait à devenir cher mais nos parents payaient une partie pour nous aider.
Malia : Vous avez bien dormi ?
Stiles, Lydia, Aiden : Oui.
Scott : Moi je me sens seul.
Malia : T'as qu'à rendre ta chambre et venir avec nous, y a un clic clac dans les chambres.
Lydia : Oui ! Tu pourrais venir !
Scott : Vous avez raison ! Déjà je serai plus seul et on payera moins cher.
Aiden : Oui, en parlant d'argent. Je vais me mettre à bosser à Décathlon. Je suis quasiment sur d'être prit.
Lydia : C'est une bonne idée. Je sais qu'il manque une caissière à Intermarché. Je vais tenter ma chance.
Stiles : Moi je vais essayer dans le restaurant au bout de la rue. Je crois qu'il leur manque un serveur.
Malia : Moi je vais tenter ma chance au fleuriste ! Je suis sûre qu'il manque quelqu'un.
Scott : Il manque au McDo pour le soir je crois. Je vais essayer.
Lydia : Je vais pas au lycée. Je vais préparer mon CV.
Malia, Stiles, Scott, Aiden : Moi aussi.Alors Scott a été rendre sa chambre et s'est installé dans la nôtre. Il a dit qu'il changera chaque nuit de chambre : une fois la mienne une fois celle de Stiles et Malia.
On est allé à la bibliothèque pour avoir accès a l'imprimante et pour avoir un ordinateur chacun. Alors nous avons commencé à écrire nos CV. Tout le monde était concentré. Au bout d'une heure, nous avions terminé et nous les avons fait imprimer. On était tous fier de notre travail. Alors nous sommes allés les déposer au endroit où l'on voulait postuler. Moi à Intermarché, Scott au McDo, Stiles au restaurant Crazy Chicken, Aiden a Décathlon et Malia au fleuriste. Ensuite, je suis rentrée à l'hôtel, Aiden m'a rejoint. Suivi de Malia et Scott.Pdv de Malia
Stiles n'était toujours pas rentré. Au bout d'une demi heure il appela sur mon portable.
Malia : Allô ?
Stiles : C'est moi. Je ne rentre pas. Ils ont à tout prix besoin d'un serveur alors j'ai commencé une formation accélérée pour ce soir.
Malia : Ce soir ?
Stiles : Oui je travaille le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir, le samedi soir ou le dimanche soir ça dépend.
Malia : D'accord. Tu vas rentrer à quelle heure?
Stiles : La je vais passer pour mettre une chemise blanche et un jean. C'est les habits qu'on est obligé de mettre. Sinon je rentrerai vers onze heures.
Malia : Ok. À tout de suite.
Stiles : À tout de suite mon amour.
Fin de l'appelJ'ai raconté aux autres ce que m'a dit Stiles.
Scott : Attend, il a pas prit sa chemise blanche à l'hôtel. Il l'a laissé à l'appart.
Malia : Il va arriver en retard. Et plus il a pas prit les clés de l'appartement.
Stiles se gara devant l'hôtel. Je sortis en courant.
VOUS LISEZ
Elle n'est pas partie (Terminé)
HorrorAllison est morte. Mais son fantôme est parmi nous et il n'est pas la Allison d'autrefois, c'est devenu un diable, qui tue, comme un nogistune... Enfin est ce que c'est vraiment ce fantôme qui fait ça ? Les personnages ne m'appartiènent pas.