1 octobre
Je me suis réveillé, Scott dormait encore. Alors je me suis levée, je me suis lavée et je me suis habillée. J'ai mit une jolie robe bleu clair et des bottines couleur chaires. Je me suis lissée les cheveux et je les ai laissé détaché. J'ai mit du mascara et du rouge à lèvres, comme d'habitude quoi. Quand je suis sortie de la salle de bain je croise Satomi.
Satomi: Bonjour Lydia !
Lydia : Bonjour ! Bien dormi ?
Satomi: Très bien et toi ?
Lydia : J'ai surtout lu mais sinon j'ai bien dormi.
Satomi : Ça me faire plaisir que tu sois fascinée par ces livres. Je te le répète : prends s'en autant que tu veux.
Lydia : Merci.Je retourne dans la chambre, Scott venait de se réveiller.
Scott : Salut.
Lydia : Salut.
Scott : Jackson est déjà là ?
Lydia : Je sais pas, j'ai juste croisé Satomi. Mais je pense qu'il doit être arrivé, il devait rentrer à minuit.
Scott : D'accord. Je vais à la salle de bain.
Lydia : Ok. Je vais voir si je peux aider à mettre la table.
Scott : Tu es sure de vouloir prendre le risque de croiser Jackson seule ?
Lydia : Nan je vais plutôt lire ici. Viens me chercher quand tu auras fini de te préparer.
Scott : D'accord. Si je croise Stiles et Malia je leur dit de venir te voir ?
Lydia : Oui s'il te plaît.
Scott : OK.Il sortit de la chambre, et moi je pris le livre : Roméo et Juliette. Je ne l'aime jamais lu. Quelques minutes plus tard, Stiles et Malia m'ont rejoins.
Malia : Salut !
Stiles : Bien dormi ?
Lydia : Salut ! Oui j'ai dormi et vous ?
Malia, Stiles : Très bien !
Scott nous a rejoint peu de temps après.
Scott : Ça y est ! On y va ?
Lydia, Malia, Stiles : Oui !On est allé dans la salle à manger. On a croisé Satomi.
Stiles, Malia, Scott : Bonjour !
Satomi : On déjeune dehors. Allez y je vous rejoins, je vais pressé les oranges.
Lydia : D'accord.On s'est assis à la table qui était comme la veille, pleine de nourriture. Jackson n'était pas encore là. On s'est assis à la table. Satomi déposa le jus d'orange et partit chercher des croissants à la boulangerie qui n'était pas loin de la maison. Jackson arriva.
Jackson : Lydia ? Scott ? Stiles ? Quelle... Euh... Surprise.
Scott, Lydia, Stiles : Salut...
On était un peu gêné. On lui faisait tous de faux sourires et lui aussi.
Jackson : Et toi, comment tu t'appelles ?
Malia : Je m'appelle Malia.
Jackson : D'accord. Et bien... Comment vous allez ?
Scott : Très bien.
Jackson : Allison n'est pas la ?
Scott : Elle... Elle est décédée. Ça va faire un mois.
Jackson. Quoi ? Je savais pas... Donc toi, Scott, tu es avec Malia c'est ça ?
Stiles : Non elle est avec moi.
Jackson : Donc tu es avec Lydia ?
Scott : Non je suis... célibataire.
Jackson : Donc Lydia, tu es avec qui ?
Lydia : Personne.
Jackson : Ah bon ?
Malia : En fait, alors qu'Allison soit morte, Scott est allé avec Kira. Mais elle est décédée aussi. Et Lydia était avec Aiden mais il est décédé il y a trois jours.
Jackson : Ah oui, vous... Vous avez pas de chance.
Lydia : Et non ! Mais bon, il faut avancer.
Jackson : Donc maintenant, tu es célibataire ?
Lydia : Oui.Satomi nous a rejoint et on a mangé en silence.
Ensuite nous nous sommes remis à nos occupations, nous partions à 13h. Je me suis mise dans la bibliothèque pour continuer ma lecture. Scott est allé faire des allers-retours dans la piscine. Stiles et Malia sont allés au cinéma. Jackson a été dans la salle de sport. Satomi a fait de la cuisine.
À 12h nous avons mangé des sushis et des nems fait maison ! Un régale comme d'habitude. Après, Satomi nous a donné la boîte en sorbier.
VOUS LISEZ
Elle n'est pas partie (Terminé)
HorrorAllison est morte. Mais son fantôme est parmi nous et il n'est pas la Allison d'autrefois, c'est devenu un diable, qui tue, comme un nogistune... Enfin est ce que c'est vraiment ce fantôme qui fait ça ? Les personnages ne m'appartiènent pas.