Chapitre III

4.9K 247 93
                                    

Chat Blanc : Je vais me venger, Ladybug !

Pdv Ladybug.

J'entendis du bruit s'approchant de plus en plus. Je n'y prête donc pas plus d'attention. Soudainement, je ressentis ce souffle dans mes cheveux. Mais ce souffle-là avait l'air plus vif. Encore ! avais-je penser. Je me retourna sourire au lèvres. Mais ce sourire fut vite parti. Ce n'était pas Chat Noir, enfin je ne pense pas. C'était une sorte de Chat Noir... Mais en blanc. Ses yeux avaient changé, ils étaient devenus jaunes. Il avait des dents acérées. Je l'ai vu, lorsqu'il a sourit machiavéliquement. Mais pourquoi a-t-il été akumatisé... Ne me dites pas que... C'est de ma faute !

Moi : Chat Noir ! mon dieu pourquoi j'ai fais ça...

Chat Blanc : Ce n'est pas Chat Noir mais Chat Blanc, idiote !

Pdv Omniscient
Il s'approche dangereusement de Ladybug, son bâton en main. Sous la défensive, Ladybug attrapa son yo-yo qu'elle tourne à toute vitesse. Il sauta sur elle, son bâton prêt à l'assomer. Celle-ci esquive de justesse en se roulant en boule. Il retente une seconde fois en agrandissant son bâton, avec lequel il projette Ladybug à l'autre coin de la pièce. Elle prit peine à se relever, mais elle resta au sol. Chat Blanc sourit vainqueur - en croyant qu'elle est blessée -, et se dirige vers elle à pas de loups. Ladybug l'envoie à terre en lui faisant un croche-pattes. Elle se releva à toute vitesse et grimpe dans un des deux escaliers. Du haut de celui-ci, elle utilisa son fameux pouvoir magique.

Ladybug : Lucky Charm !

Elle fut étonnée en découvrant ce qui tombe entre ses mains.

Ladybug : Super, une boîte ? Qu'est-ce que je vais faire avec ça, moi ?

...

Ladybug : À ce moment-là, Chat Noir aurait du sortir une blague nulle..

Elle soupire. Elle chercha dans tous les recoins pour regarder les objets dont elle aura besoin. Elle attrape du scotch, son yo-yo, deux bouts de bois et un élastique. Cela parut si logique dans sa tête. Elle se dirige vers une pièce au hasard. Celle-ci comportait une grande fenêtre. Elle posa les deux bouts de bois, les attache ensemble avec le scotch, elle enroula l'élastique autour des deux bouts de bois. Elle déposa la boîte en plein milieu de la pièce. Elle crie alors :

Ladybug : Chat Blanc !! Viens dans la première chambre du premier étage !!

Elle croise les doigts pour que ça marche. Elle se posa à côté de la porte, son yo-yo de l'autre côté et le fil de celui-ci étant tendu. Chat Blanc, malgré sa méfiance, tombe stupidement dans le piège. Il se prit le fil du yo-yo dans les pieds, tombe à la renverse dans la boîte au milieu de la pièce et son bâton se prend l'élastique qu'avait posé Ladybug devant la fenêtre. Il retombe donc au sol. Elle piétine donc le bâton, puis décide de le casser avec sa jambe. L'akuma qui en sortait se fit emprisonné par le yo-yo de Ladybug. Lorsqu'elle ré-ouvra son yo-yo, ce fut un merveilleux papillon blanc qui en sortit. Elle lança la boîte en l'air en criant "Miraculous Ladybug !". Une lumière jaillit, et répara les quelques dégâts. Chat Blanc redevient le cher Chat Noir. Elle va donc le voir.

Ladybug : Chat Noir, je...

À suivre <3.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey! J'ai pris une heure ou deux à l'écrire :O. Et j'espère vraiment que ça vous a plu. Oui j'ai coupé au moment où elle parle, désolée haha ! <3 Bon bah bisous <3 SUSPENS. <3

Un bal s'avérant révélateur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant