Une grande partie de ma vie n'est pas un garçon dont l'amour n'est qu'éphémère mais un animal, mon chat. Les animaux sont mes premiers amours, je les aimes depuis que je suis toute petite. Mais celui là, ce chat a carrément changé ma vie.
Depuis que ma soeur a eu un chat j'en voulais un aussi, certe c'était un peu de la jalousie mais c'est comme ça.Je me rappelle le jour où il est arrivé chez moi. C'était un mercredi. Ça faisait des semaines que ma mère me parler de ramener un chat à la maison. Et chaque soir je l'attendais et j'espérais qu'elle ramène ce chat. Mais ce mercredi là elle est rentrée avec un carton. J'ai courru pour la rejoindre, j'était toute excitée. J'ai ouvert le carton et une petite boule de poils toute grise en ai sorti, il était si petit. Bien sûr il n'as pas mis longtemps pour aller ce cacher mais rien que cet instant était extraordinaire.
Après ça je suis aller le voir tous les jours pour qu'il s'habitue à ma présence. J'ai essayer de le caresser pendant plus d'une semaine avant qu'il accepte enfin. Je me suis occuper de lui depuis son arrivé et je me rappelle encore la première fois qu'il a ronronné. C'était un soir où je l'avais dans les bras et on lui cherchait un prénom. Je le caressais doucement et il a ronronné, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que ça à représentait pour moi.
Je me rappelle aussi tous ces matins où je devais me préparer pour aller en cours. Il me suivait de partout, presque jusqu'au toilette. Et lorsque je me brossais les dents il voulais monter sur le lavabo pour être à ma hauteur. Mais pour cela il me demandais en tirant sur mon pantalon comme les petits de 2/3 ans.
J'ai tant de souvenir de ces jours ci.
VOUS LISEZ
Textes d'une ado {Terminé}
RandomCeci n'est pas une histoire mais une suite de textes qui n'ont rien a voir les uns avec les autres . Des textes écrits par une adolescente qui se cherche encore. Je vous laisse les découvrir...