Le rendez-vous

4 0 0
                                    

Je m'effondre sur mon lit de tout mon long et inspire longuement, je me rends compte alors que depuis que je l'ai saluer, j'avais retenue ma respiration. Mon dieu il me fait trop d'effets. IL NE FAUT PAS QU'IL L'APPRENNE...!

Je décida d'aller prendre une douche pour calmer les battements de mon coeur et ma respiration. Et pour faire cessé cette impression désagréable... Mon dieu, je ressemble trop à une gamine !!! J'ai 17 ans et toutes mes dents !

Vous avez le droit de me tuer 😂

Alors que je venais de sortir de la douche et commençais a enfiler mon peignoir, que m'avait offert ma grand-mère décédé pour mes quinze ans!

(autant vous dire qu'il m'est très court mais je l'aime trop alors je le garde)

J'entendis quelqu'un taper a la porte de la chambre, je sorti de la salle de bain et alla ouvrir la porte en pensant que c'était ma mère... Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Tomas derrière la porte!

Il me regardait avidement quand je me souvenue de ce que je portais, mon peignoirs offrait un décolletée plongeant et remontait mi-cuisse.

Du coup, je reculait jusqu'à ma salle de bain...
C'est pas que je suis prude ou quoi mais quand même! Merde, ça fait 24h que je le connais quoi !

A travers la porte, je l'entendis rentrer dans la chambre après plusieurs minutes de grand silence puis une chose tomba sur mon lit, je m'empressai de m'habiller et sortie.

Tomas se trouvait debout près de la porte, et nous regards se croisèrent. Je ne pu détacher mes yeux de ses yeux couleur bleu glacé qui contrastait parfaitement avec ses cheveux noirs corbeau en bataille. Ce mec était a tomber... IL EST TROP SEXY!!

Il brisa enfin le silence qui régnait entre nous:
-"Tu avait oublié ton sac a la maison, maladroite. Je te l'ai rapporter."
-"merci"

Il eu un grand silence ou il me regardait avec insistance comme s'il attendait quelque chose de moi...

-'' quand on est poli on dit de rien !''
-''euh ... Non mais je veux une récompense !! "

Mon dieu on dirai un enfant...

-"Qu'est-ce que tu veux?"
-"un bisou"

Tout le monde est d'accord qu'il est plus gamin que moi là.

-"quoi !!!!!!? "
-"je veux un bisou"

Comme je ne réagissait pas il s'approcha de moi, m'attrapa la main et me tendis sa joue. Je ne bougeait toujours pas. Il fini par se reculé, vais sa les sourcils...

Puis il partis...

Quand j'entendis la porte se fermé, je descendus en trombe dans la cuisine, ouvrit le frigo et avala une bouteille entière de sang!! Ce mec me faisait trop d'effet!

Puis retourna dans ma chambre, me posa sur mon lit et ferma les yeux, pourtant ce n'est pas morphée qui vint me parler, mais ma conscience...

Putain pourquoi tu ne lui a pas fait de ''bisou''. T'es trop pathétique, tu l'a laissé partir puis tu est aller vider les provision en sang de la semaine, BRAVO!!!

Je la laissait m' engueuler, le pire c'est qu'elle avait raison...

Mais bien sur que j'ai raison puisque je suis toi, du coup je ressent pareil que toi, débile.
Je compte sur toi pour te rattraper demain !!

les dents de sang et de lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant