Ce la faisait dorénavant 3 semaines et 3jours que l'on avait emménager a Covelo. Aujourd'hui c'était la rentrer des classe.
Mon réveil sonna a 7h, les cours commençait a 8h. J'avais tellement la flemme de me lever que je le jeta a l'autre bout de ma chambre, malheureusement il ne s'éteignait pas, je me leva donc comme un zombie et descendis prendre mon déjeuner.
Puis je remonta dans ma chambre et me dirigea vers la salle de bain. Je me doucha et m'habille des vêtements préparer la veille
Puis je me maquilla légèrement et partis a pied, le lycée n'était pas loin.
Quand j'arrive au portail je repéra immédiatement un agglutinment de lycéen, là-bas devait ce trouver les classe. Je me dirige vers eux et me mit sur la pointes des pieds pour voir ou je me trouvait.
Merde, je suis trop petite et je vois rien, alors que j'essaye trouvé un passage pour m'approcher, je me reçois un coup qui me propulse en arrière, je m'attend a tombé par terre que je atterris dans les bras de quelqu'un, je me retourne pour m'excuser, et reçois un frissons en le regardant.
Merde le gars du lac que je n'ai jamais rappelée. Je lui tourne le dos quand il m'attrape la main et me fait pivoter. Cet enfoiré me sort:
-"Bah Mia tu ne peux pas te passer de moi on dirai, heureusement que je suis la pour te rattraper! Qu'es que tu es maladroite!!!"
-"Bonjour Tomas, désolé ! "Putain j'ai réussi a aligné trois mots sans bégayer !!!!
-"pas grave, mais dit donc tu es dans quel classe!?"
-"aucune idée je vois pas"
-"attend laisse moi voir...c'est quoi ton nom de famille?"
-"Smith"
-"hum... Oh petite chanceuse tu es dans ma classe!"
-"..."
-"c'est ça montre moi toute ta gratitude"
-"ho pardon désolé. Merci pour ton aide"
-"de rien"La cloche sonna et l'on se rangea par classe, notre professeur principal arriva et nous conduisit dans le bâtiment B, notre salle était la B2.4
Je m'installa seule au dernier rang, le prof commença son discours:
-"Bonjour a tous, cette année je serai votre prof principal et également votre professeur de SVT..."Quand il fut interrompu par une élève qui rentra en trombe dans la classe :
-" bonjour monsieur désolé du retard mais..."
-"pas de mais mademoiselle Johnson, allez vous assoir"
-"bien"
Elle regarda la salle et vit la place libre a côté de moi et vient si assoir.
Quand le prof repris son discours, elle se pencha vers moi et me dis:
-"salut moi c'est Kate et toi ?"
-"Moi c'est Mia"
-"Enchanté, tu es nouvelle?"
-Oui je suis arrivé il y a 4semaines avec mes parents"
-"Ok alors bienvenue a Covelo!"
-"merci"Je me concentra sur le discours du prof, qui vint nous distribuer nos emploi du temps par ordre alphabétique. Quand arriva mon tours, tout le monde se retourna, je prit mon emploi du temps et baissa la tête, le prof passa a quelqu'un d'autre et la classe se retourna vers le tableau.
La première heure s'écoula lentement, et quand la cloche sonna, ce fut la délivrance, je rangs vite mes affaires et sortie de cours.
Mais je n'eut pas le temps de faire trois pas que l'on m' interpella. Je me retourna et vis Tomas et Kate qui me rattrapait.J'attendais qu'ils arrivent a ma auteur. Kate me dit soudainement :
-"Mia je te présente mon cousin Tomas!"
-"ouais on c'est déjà croisé " répondit-il
-"sérieux où ?????"
-"vers mon jardin secret"
-"Mia dit moi ou c'est il a jamais voulu me dire"Même si je n'allait rien dire, Tomas passa derrière moi et et le plaça sa main sur ma bouche. Je ressentis un frisson quand il me tira en arrière et vient plaquer son torse dans mon dos
J'entendais son coeur battre, et j'avais trip envie de mordre dans sa main placer sur ma bouche ! Putain de merde!!!
Pour compenser je me mordit super fort la joue et le sang coula dans ma gorge.
Ouf c'était pas loin de la catastrophe.Finalement il me libéra, après m'avoir fait bien comprendre que je ne devais rien dire.
Ses copains arrivèrent et nous proposèrent de rester avec eux pour la récré.
Kate accepta tout de suite en me tirant par le bras, j'avais remarqué qu'elle était très proche de son cousin.
Dans les copains de Tomas il y avait un garçon prénommé Jack, un autre Lius et un dernier John.
Ils étaient tous plus beau les uns que les autres mais c'était quand même Tomas le plus craquant... <3
Jack posa les yeux sur moi et me dit:
-"alors Mia ta première matinée ça va ?"
-"oui oui je m' habitu et puis vous me faciliter la tâche, vous êtes tous super sympa"
-"bah tu facilite les choses t'es trop craquante" me répondit Lius
-"m..merci" souriait je
-"mais c'est quelle rougis ma petite Mia"
-"ho... Arrêté de l'embêter sinon elle va vous fuir!" me sauva KateLa cloche résonna, et on reparti en cours, je m'assieds entre Kate et John. Puis je la remercia.
On eu français jusqu'au midi, puis les garçons nous proposèrent de manger avec eux. Bien-sûr Kate accepta alors je la suivi...
Au self pour le premier jour il y avait frite et hamburger ! J'aime trop ça, évidemment après il faudra que je l'enferme dans les toilettes pour boire du sang. Mon dieu j'ai trop hâte !Le repas se déroula dans la bonne humeur, même si je me sentais observé pas Tomas. Quand on sorti du self je me dirigea vers les toilettes avec mon sac et ma gourde.
Je bus tout son contenu et resta deux minutes a attendre que mes yeux aillent repris leurs couleur naturelle, car quand les vampire boivent du sang ça fait le même effet que dans Tokyo ghoul ( mon manga préféré) nos yeux deviennent rouge !La sonnerie retentis et je rejoignis mes nouveaux amis en classe, puisque j'étais la dernière je dus m'asseoir à-côté de Tomas, super... Il n'avait pas arrêter de le fixer tout le repas et il recommençait maintenant.
-"ouiiiii " lui dis-je en me retournant vers lui avec un grand sourire hypocrite.
-"rien" et il se retournaLe cours se déroula lentement...
Et enfin la sonnerie de la délivrance résonna.
Alors que je rangeait mes affaires, quelqu'un m'aida afin que je sorte plus vite, je me retourna et vit
-"Tomas!?"
-"allez bouge toi ma cousine veut te ramener a la casa"
-"quoi!?"
-"vient"Il me prit la main et m'entraîna dehors, sa cousine nous attendait dans ça voiture, je voulu protester mais Tomas me porta genre sac a patate sur son épaules jusqu'à la voiture. Kate était morte de rire moi pas du tout, ma jupe remontait !!!!
Tomas me lança a l'arrière et ferma la porte après s'être assis a mes côtés. Je ne comprenait rien de ce que se passait!
-"Kate tu fait quoi la!?" lui demandai-je alors qu'elle démarrait
-"rien tant fait pas je t'invite chez moi"
-"mouais on aurait dit un kidnapping! je peux prévenir mes parents?!!!!"
-"qu'elle drôle de question...bien sûr "Je me retourna vers la vitre et téléphona a mes parents, il acceptèrent immédiatement.
VOUS LISEZ
les dents de sang et de lumière
ParanormalSalut, je m'appelle Mia, je suis un vampire, mais pas n'importe quel vampire. Je suis un vampire qui supporte la lumière du jour et la nourriture humaine. Je vais au lycée comme tout le monde et j'ai des amis humain. Ce livre va raconter mon histoir...