Dodo chez les Johnson

6 0 0
                                    

Un fois chez moi, je me coucha dans mon lit et ferma les yeux, il était 19h30, pourtant je m'endormis instantanément.

BIP BIP BIP

Encore ce foutu réveille, je sorti de mon lit douillet, et me prépara.

Ça y est j'étais prête, j'ouvris mon téléphone portable et regarda les messages, j'en avais un seul de Kate.

"Hey ça te dirai de dormir a la maison ce week-end ? Il y aura toute la bande!"

Je descendis les escaliers et chercha mes parents... Ils déjeunaient dans le salon tranquillement.

-"Salut ma chérie "
-"Coucou papa! Ça va ???"
-"bien bien"
-"Ok cool et toi maman !? "
-"ça va! "
-"oki... Bon dites moi, il y a ma pote Kate qui l'invite dormir chez elle ce week-end... Je peux y allé ??? "
-"hum... Bah ma chérie ... "
-" bien sur !!!, le coupa ma mère, c'est super que tu aille déjà des amies !"
-" mais je suis pas insociable !! " répondis-je un semblant vexé
-" oui oui on le sait ma chérie... Mais tu sait c'est dangereux !!"
-"mais non je suis grande et au pire je me mordrais les joux."
-"oui c'est vrai, bon et bien tu peux lui dire que c'est bon!"
-"super merci!!"

Je les sera dans mes bras, pris une banane et partie en direction du lycée.

Quand j' arriva ça avait déjà sonner et merde...!

Bah faut dire que si tu ne t'étais pas arrêté a la boulangerie tu serai arrivé plutôt !
Mais..... Un bon croissant chaud !!
Oui oui c'est ça ... C'est une très mauvaise excuse.
Au pire tait toi
Tu...
Ta gueule.

J' entra dans la salle, m' excusa face au professeur et je regarda la salle.
Kate me regardait avec de gros yeux, mais elle avait un magnifique sourire sur son visage. Il fait préciser qu'elle était assise a côté de Luis. Oh la connasse elle va tout m'expliquer!!!

La dernière place libre se trouvait devant et merde...
Tant pis j'avais cas pas arriver en retard.

Je te l'avais dit
Ta gueule.

J' alla m'asseoir a la place libre et ....
Oh mon dieu, j'avais pas vu que c'était Tomas a côté. On avait pas reparler depuis hier quand j'étais parti en lui mettant un vent. Il ne me regardait pas alors je détourna le regard et me concentra sur le cours.

Au moins ta pas l'air du petit fille naïve !
Ouais un point pour moi !! 😂
Va te faire soignée et vite, tu me fait peur.💉💊
Tant mieux.

*ellipse de la journée *

Pfff ça y est c'est terminer.

Avec Tomas on avait pas parler de la journée, il me regardait juste puis souriait genre sadique. Ce mec me rends dingue, sérieux il est sympa, puis il pique une crise, puis il parle plus, puis il sourit genre fou, puis...

Dit surtout que tu l'aime
Mais n'importe quoi. Parce sinon j'aurais l'air de la petite nouvelle qui craque pour le badboy!!
Mais bien sûr
Bon ta gueule. J'ai raison d'abord.

Dite est ce que je suis schizophrène??🏥😵

On était mercredi soir, vendredi j'étais censé allée dormir chez Kate et son cousin. Oui je ne prononcerait plus son nom. Il était devenu Voldemort !!!

les dents de sang et de lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant