Covelo

10 0 0
                                    

Cela faisait trois jours que nous avions aménagé a Covelo, petit village calme, plusieurs voisins étaient venu nous saluer...
Les premiers jours il fallait bien se tenir, faire bonne impression.

Je monta dans ma chambre afin de déballer mes dernier cartons... Ma chambre avait beaucoup évolué depuis que je l'avait visité, maintenant un lit deux place se trouvait en dessous du vasistas, mon bureau se trouvait dans un coin près de ma salle de bain, et un sofa reposait près du balcon, il restait a acheter une armoire et le tours serait jouer, pour l'instant mes habits reposait par terre dans un coin de la salle de bain.

J'entendis mon père m'appeler depuis le rez de chaussée, je descendis donc et m' émerveilla devant mon vélo qu'il tenait dans ses mains, je lui sauta au cou, en lui murmurant a l'oreille:

-"j'étais sûre que tu l'avait vendu arrivé a new York ! "
-"non non il reposait dans le garage, je viens de le nettoyer tu peux partir faire un tour pour te familiariser avec Covelo."
-"T'es le meilleur papa!"

Vous me direz sûrement que c'est irresponsable pour un père de laisser sa fille seule dans une ville qu'elle ne connait pas mais moi je trouvait ça génial, et puis après tout n'allait avoir 18ans dans 6 mois!

Je montait sur mon vélo, et partie.
Cela faisait vingt minutes que je pédalait sur mon vélo,j'étais déjà passer devant l'aéroport, l'école primaire, la mairie et la bibliothèque.
Ce bâtiments m'attirait, j'adorais lire depuis toute petite, de plus ce bâtiments était très grand, j'en déduisit qu'il contenait beaucoup d'ouvrage.

Il était maintenant midi et décida de rentrée a la maison en passant par le lycée pour voir où j'allai passer mon année scolaire, qui reprenait dans 3semaines. Lorsque j'arrivai devant se grand ensemble de bâtiments, j'en eu le souffle coupé...

Des jeunes trainait déjà vers le portail, du coup je ne m'arrêtai pas longtemps, surtout que je n'avait pas pris ma teneur en sang ce matin... Je pédalait encore plus vite pour rentrer !

Après un bon repas composée de viandes bien "sanglante", je répartie faire un tour de vélo mais cette fois a l'extérieur de la ville dans les colline ouest, j'avais vu sur ggmaps, qu'il y avait un petit lac caché entre deux colline, un chemin forestier ne passait pas loin...

Dans un sac a dos, je pris une bouteille d'eau, une autres de sang, un maillot de bain et une serviette. Enfin paré, je descendis au rez de chaussé, sortie dans la cours et monta sur mon vélo.

Je trouva rapidement le chemin forestier, il descendait dans un pente assez raide. Sur mon téléphone il était indiqué qu'il fallait tourné rapidement sur un chemin perpendiculaire et très étroit au chemin forestier.

Je l'aperçu en aval, bien que je freinait de toute mes forces je ne ralentissait pas, du coup je tenta le tout pour le tout et donna un grand coups de guidon...
Ce qui me fit tourner vite, trop vite dans le petit sentier.
Soudain j'aperçus une ombre en face de moi, je freina tellement fort de ma main gauche que je fit un soleil par dessus mon vélo...
Évidemment je le pris " l'ombre" en plein dans la face et retomba dessus... Trente seconde après, remise du choque, j'ouvris les yeux...

Putain!!!! Je me retrouvais, la face droite sur un torse nu de mec! De plus il était musclé!
J'avais encore mon oreille collé au torse de "l'ombre", se révélant être humain, et je pouvais clairement entendre les battement de son coeur.

PUTAIN J'AI TROP ENVIE DE SE SANG MERDE !!!!! pensais je

Je le releva tant bien que mal, et frotta mon Jean bleu clair déchiré au genoux, ou je pouvais apercevoir mon sang coulé. Argh ça n'arrange pas mon cas...

Quand je leva les yeux vers le garçon, je ressentis un léger frisson dans tout mon corps. Il était trop beau !!!

Je baissa vite les yeux en articulant un pauvre pardon.
J'allais me retourner pour prendre mon vélo quand je sentis une main se glisser dans la mienne, je me retourna donc et leva les yeux vers lui...
Je ressentis de nouveau un frisson et baissa la tête.

Du coup, il prit mon menton entre son pouce et son index et l'obligea a le regarder... Puis il prononça d'une voix tellement sexy... :
-"ça va tu n'a rien!?"
-"no...non ça va" répondis-je en bégayant
-"Ok tant mieux, tu m'a fait super peur toute a l'heure!!"
-"désolée..."
-"pas grave le tout c'est que personne ne soit blessés!" dit il en me relookent de la tête au pied.
Je cacha mon genoux derrière mon autre jambe. Il avait lâché ma main et regardait mon Jean...
-"qu'es que tu cache?"
-"rien et puis c'est pas tes oignions "

Je me retourna pris mon vélo et parti en direction du lac car je n'avais pas abandonné l'idée de mis baignée.
En le contournant, il me saisit le bras, glissa un papier dans ma poche de mon Jean et me dit:
-"si tu veux m'appeler se soir. Ha en fait moi c'est Tomas ! Et toi?"
-"Mia"

Putain pourquoi je lui ai dit,si ça se trouve c'est un pervers qui veut me violer...
Lol je me fait des films.
Sa voie me sorti de mes pensé :
-"Enchanté Mia"

Je ne répondis pas et continua mon chemin.
Arrivé aux abords de l'eau je fut toute émerveillé, un cascade coulait jusqu'au lac qui était bordé par des arbres majestueux ou quelques branches retombait sur l'étendu d'eau.

Arrivé aux abords de l'eau je fut toute émerveillé, un cascade coulait jusqu'au lac qui était bordé par des arbres majestueux ou quelques branches retombait sur l'étendu d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon maillots de bain et le changea grâce a ma serviette, puis inspecta les lieu et sortie ma gourde de sang que j' avala en entier. Sauvé !

Je descendis ensuite dans l'eau tiède, c'était trop bon.
Après une demi heure dans l'eau je sortie et me mit sur ma serviette, je décida de bronzée un peu.

Finalement je rentra a la maison et m' enferma dans ma chambre, je décida de prendre une douche, puis mes parents m'appelèrent pour manger, je descendis en pyjama pris un repas constitué de salade et de viande saignante.
Finalement je monta dans ma chambre me jeta sur mon lit et partis dans les bras de morphée.

les dents de sang et de lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant