Quand la voiture de Kate s'arrêta enfin a quelque rues du lycée, je découvrit un magnifique maison avec piscine! Tomas et Kate descendirent et je fit de même.
Kate me prit par la main et me tira jusqu'à la porte qu'elle ouvrit avec ses clefs.Une fois a l'intérieur, j'ouvris grand les yeux... Leurs maison était magnifique !!!!
Puis Kate me tira a l'étage et le fit rentrer dans ce que je devinait être sa chambre.
J'entendis quelqu'un monté derrière nous et vu passer Tomas dans le couloir puis s'enfermer dans une pièce.
Voyant mon aire étonné, Kate me confia que les parents de Thomas étaient mort dans un accidents quand il était jeunes, du coup il était venu vivre ici avec elle et qu'il était devenu comme son grand frère.
Je comprenait mieux son attachement pour lui...Il était 19h et je devait rentrer, entre temps avec Kate, qui était devenu en quelques heures une grande amis, on s'étaient fait les ongles, revêtus de toutes ses robes dans son dressing et discuter de nos vies et de nos amours. On avait beaucoup ris car l'on se comportait comme des gamines prépubére.
Elle avait insisté pour savoir si son cousin me plaisait, puisque je ne voulait pas trop en parler, elle me confia qu'elle était amoureuse de Luis, le copain de Tomas, je lui avait alors confiée que je trouvais son cousin craquant, mais rien de plus. Vraiment trop gamines mais au moins on rigolais beaucoup.
J'allais quand même pas lui dire que je rêvais de boire son sang depuis que j'avais entendu son coeur battre. Ça ferait psychopathe !
Depuis cette révélation elle sautait de partout comme une folle.
Quand il fut l'heure que je rentre elle appela Tomas, je savais déjà qu'elle avait une idée en tête. Et pas forcément une bonne...
-"Tomas!!!!!?"
-"ouaip?"
-"tu peux ramener Mia chez elle, je vais prendre une douche"
-"non non c'est bon je peux rentrer a pieds" me défendis je
-"hors de question allez vient!" me dit il.
-"a part si tu veux que je te 'kidnappe' ?!" rajouta-t-il
-"non non ça ira"
-"alors bouge toi!"Je récupéra mes affaires et partis derrière Tomas, il me fit monter dans la voiture et je lui indiqua le chemin de la maison.
Je chemin se fit en silence,une fois arrivé devant chez moi, je le remercia.J'allais sortir lorsqu'il m'attrapa la main et me fit pivotée.
-"merci"
-"euh...de rien"
-"pour rendre ma cousine heureuse, et de ne pas lui avoir dit où était mon jardin secret "
-"pas de problème, ha d'ailleurs je voulais te dire que cet endroit est merveilleux "
-"tant mieux qu'il te plaise... Du coup rendez vous là-bas 16h30 demain a la sortie des cours"
-"oki"
-"a plus alors"
-"a plus "Rappeler moi pourquoi je parle sans réfléchir !
Au moins à New-York, j'avais pas l'air d'une gamine énamouré... 😒
VOUS LISEZ
les dents de sang et de lumière
FantastiqueSalut, je m'appelle Mia, je suis un vampire, mais pas n'importe quel vampire. Je suis un vampire qui supporte la lumière du jour et la nourriture humaine. Je vais au lycée comme tout le monde et j'ai des amis humain. Ce livre va raconter mon histoir...