Moi, c'est Shara, j'ai 17 ans.Mes yeux sont gris et mes cheveux naturels sont châtains mais là, ils sont multicolores. Je suis toujours au lycée, en Terminale. Je suis une vraie Bad Girl, je fais partie d'un gang appelés les Yami (soit les Ténèbres en japonais). On va dire que je suis du genre HYPER discrète. Mon nom de mission est Yūwaku (alias Diablesse en Japonais).Mon gang est un gang de rue très nul.HYPER NULLISSIME. Ok ? Nul. Ils n'ont pas de réputation, ils ont nuls en combats, tout ça quoi. Mais je suis dedans car je ne veux pas me faire trop d'ennemis. Contrairement à eux, je suis très forte en tirs, en combats, en manipulation, en torture, en séduction, en infiltration, etc... Je ne sais pas pourquoi mais ça doit être un don... Je suis orpheline. J'ai été kidnappée à mes 3 mois et je n'ai jamais revu mes parents biologiques, je ne connais même pas leurs noms. A l'âge de 7 ans, j'ai découvert que celui qui m'a élevé et que je croyais mon père était en fait mon kidnappeur. J'avais tellement la rage que j'ai cogité pendant 2 ans. Puis je l'ai tué. A 9 ans. En lui tirant en plein cœur. Je n'ai rien ressenti à ce moment-là, ni de la peur, ni de la joie, ni de la colère.
Aujourd'hui, mon boss (enfin même si je suis largement plus forte que lui) m'a donné comme mission d'infiltrer un lycée dans la ville d'à coté pour avoir des informations sur un de leurs ennemis. Un certain Gabriel Jones. Ils n'ont même pas sa photo. Vous voyez, quand je vous dis que ce gang est nul. Je serais accompagné de mon meilleur ami, Jared ! Au moins, lui, il est à mon niveau ! Il est aussi fort que moi. Il est brun aux yeux verts, et a la peau métissée.
Je l'adore trop !Je vais devoir me faire passer pour une de ces pestes doublées de putes. Tandis que Jared se fera passer pour un de ces gars populaires trop prétentieux. On fera semblant d'être en couple. Vous en faites pas, il n'y aura jamais rien entre Jared et moi...on est trop proches pour ça.. Je suis habillée d'une robe courte noire et des tallons hauts noirs.