J'entre dans le grand salon et vois Aimaina et Jared sur le canapé en train de regarder un match de foot. Et ils sont à fond dedans. MDR ! Riana, elle, vient de rentrer dans le salon avec un bol de chips, vu la couleur, sûrement au barbecue.
MOI Tranquille, vous regardez la télé après avoir tué tout le monde ?
JARED Ben, ouais ! Je l'attendais depuis longtemps ce match contre l'Allemagne.
AIMAINA/JARED WAAAAAAAAHH !!!! ONE, TWO, THREE ! VIVA L'ALGÉRIE !! PUTAIN !! VOUS ETES SÉRIEUX ?! VOUS SAVEZ PAS METTRE UN BALLON DANS UNE CAGE, VOUS ETES NULS OU QUOI !? ALLEZ !
RIANA Aimaina, Jared, ils ne vous entendent pas d'ici. Quoique...
AIMAINA/JARED Je m'en fous !! S'ILS GAGNENT PAS, ON VAS LES BUTER UN PAR UN ! OUI... OUI... OUI... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ILS ONT MARQUEEEEE !!! OUAIIIS !!!
MOI Vos gueules !
RIANA Laisse tomber, Shara. Vraiment. Si je suis l'intuition que j'ai de Jared, il est comme Aimaina donc, ça sert à rien de parler.
MOI Mais, on y va là !
JARED Attends, on va où en fait ?
MOI Ah ah ! Quelque part, Akuma !
JARED Ça n'annonce rien de bon...
MOI Ah, bah, merci, je vois que tu as confiance en moi.
AIMAINA Toute façon, on se fait défoncer par l'Allemagne et je déteste ça. Je regardais le résultat final demain matin au pire.
RIANA On doit aller à Tim's pour annoncer qu'on quitte, Aimaina.
AIMAINA ANNW ! Ils font chier ! On ne peut pas juste les appeler ?
RIANA Nan, ils vont croire qu'on s'est faites kidnappées et qu'ils nous ont obligées de dire ça, ces cons.
MOI Bah, on vous dépose puis on va au « Quelque part », okay ?
JARED Ça marche pour moi !
AIMAINA BRUUH.. On peut se changer avant ?
MOI Allez fouiller dans les affaires qui sont dans les armoires d'en haut, on a tout nôtre temps, on vous attends. Oh, et Riana !!!!
RIANA Ouais ?
MOI (grand sourire hypocrite) Tu vas me donner ton arme, hein ?
RIANA Connasse.
MOI Merci, chérie !
Je me foutais bien de sa gueule pendant qu'elle était dégoûtée de sa life. Elle pensait que j'avais zappé, ben non ! Elles montèrent à l'étage pour s'habiller tandis qu'on continuait de regarder le match. Une heure plus tard, elle descendirent en mode stars. Je peux te dire que Jared ne se gênait pas de regarder. La tenue de Riana :
et celle de Aimaina :
Elles sont trop belles, je vous assure. Mais bon, je suis trop belle pour qu'elles me dépassent. J'étais encore dans mon délire de narcissique quand Jared se décida à nous dire qu'il fallait y aller. Nous allons donc dans sa Ferrari et on démarra en vitesse car les flics arrivaient. On en a pas peur mais on a juste pas le temps, tu vois ? MDR ! Jared conduisait vite et j'adore ça, ça me donne l'envie de lever mes bras en l'air et profiter de la vitesse. Mais je ne vais pas le faire. Car, j'ai la flemme. On arrive devant un hangar abandonné et vu la tête des filles, c'est bel et bien ici le repère des Tim's.... C'est tellement cliché : Un repère de gang dans un vieux hangar. Si la police les crame, ils se font fumer. Je sors de la voiture et même moi, vous vous dîtes... J'ai aucune envie d'entrer ici tellement c'est dégueulasse... Jared non plus, il affiche une mine dégoûtée. Les filles se regardent puis regardent leurs tenues avec un air dégoûtées. Ouais, avec de si belles tenues et ce hangar dégueulasse, elles vont se faire, à coup sur, salir. On entre quand même en se bouchant les narines car l'odeur est pareil que l'aspect du bâtiment, si vous voyez ce que je veux dire... Les filles partirent vers une porte avec marqué « BUREAU DU CHEF » avec de la peinture rouge... Ok, je comprends pourquoi elles veulent partir mais je comprends pourquoi elles ont intégré ce gang. Avec Jared, on commença à explorer l'endroit. Il n'y avait presque rien. Puis d'un coup, un gars super grand, tatoué de la tête aux pieds entra dans le bâtiment. On se retourna pour lui faire face.
GARS HEYYY, LES MECS ?! Elle est à qui la putain de Ferrari orange devant ?!
JARED Moi. Si tu l'a touchée, tu es aussi mort que ce bâtiment.
GARS (nous remarque enfin) Vous êtes qui, vous ?!
MOI On est les amis de Riana et Aimaina. Et toi ?
GARS Le petit ami de Riana.
JARED Mais oui, bien sur... Ça m'étonnerait beaucoup, quand même !
MOI Grave, moi aussi ! Il est sûrement trop bête pour s'imaginer que c'est juste dans sa tête.
GARS Vous avez un problème avec moi, petits bouffons ?!!!
MOI (regard terrifiant) Parle mieux que ça.
GARS Tu vas me faire quoi si je le fais pas, hein ?!!!
MOI (s'approche de lui, énervée) Toi...
RIANA (sort du bureau du chef) NON, ATTENDS !!
GARS Bébé !
RIANA Ta gueule, toi ! De Un, je ne sors pas avec ce pédophile et de Deux, j'arrive pas à croire que tu allais te battre alors que je ne regardais pas ! Je te rappelle que je ne t'ai jamais vue te battre ! Je suis curieuse.
AIMAINA J'AVOUE !! ANNNWW, salope, va ! Vas-y, maintenant qu'on est là, tue-le.
MOI Bien sur ! Toute façon, j'allais le faire avant que vous interveniez, vous m'avez interrompue.
Je m'approche de cette arrogant alors que lui baille en me sous-estimant. Je lui souria de manière sadique avant de courir vers lui et me placer derrière lui en le feintant. Je passa ma langue sur ma lèvre inférieure puis me la mords avant de sortir mon couteau accroché à ma cuisse et....
______________________________________
Oui, bon, je trouve que ce chapitre est carrément court par rapport aux autres mais bon, c'est la vie.