Chapitre 2:

8 3 0
                                    

Sauf que l'ambiance là-bas était tellement glaciale que j'en avais des frissons. 

Une fille aux long cheveux noirs, la peau métisse, très belle, était en train de pointer son arme sur le caissier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fille aux long cheveux noirs, la peau métisse, très belle, était en train de pointer son arme sur le caissier. Un long 9mm trop beau... (je parle de l'arme, hein !) Je veux le même. J'affiche un grand sourire puis m'avance vers eux. Je pique l'arme de la fille, surprise, elle me fusille du regard tandis que moi, je suis en train de baver sur son arme.

FILLE Rends-moi mon arme. Si tu veux pas avoir de problèmes.

MOI Mon dieu.. Je veux la même ! Où tu l'as achetée ?

FILLE Q-Quoi ?

MOI Ton arme, bon sang ! ......... Au fait, il se passe quoi ici ?

FILLE Je lui ai donné 20€ à ce connard et il m'a rendu 15€ alors que j'ai acheté des KitKat, putain ! RENDS MOI MON ARGENT, FILS DE PUTE OU JE T'ÉCLATE LA FACE !

CAISSIER Mais... M-M-Mais.... Vous avez pris... le paquet XXL... I-Il coûte 5€....

FILLE Ah, bon ? (regarde son paquet de KitKat et le prix) Ah ouais. Bah désolée.

MOI Du coup... l'arme, tu me la donnes ?

FILLE T'es dingue, toi. Elle m'a coûtée cher.

MOI Ah... (donne son paquet de Kinder au caissier)

CAISSIER Oh, je vous le donne gratuit, mademoiselle... Vous avez évité ma mort.

MOI Cool !

JARED PUTAIIIIIINNN, JE VAIS TE BUTER !! T'ÉTAIS OU TOI !? Je t'ai cherchée partout !

FILLE Ah, merci, je vois que je t'ai fait de l'effet mais je te connais pas.

MOI MDRRRR !! Il parlait à moi.

FILLE Toz.

JARED Tu fais quoi ?

MOI J'ai évité la mort du caissier en fantasmant sur une arme, et toi ?

JARED Je te cherchais, pétasse.

MOI Oui, bon, excuse. (se tourne vers la fille) Tu as un nom ?

FILLE Roxy.

MOI Mais, oui, bien sur et moi, c'est François Hollande. Ton vrai nom.

FILLE Mdr ! Je suis Riana. Et toi ?

MOI Moi, c'est Lili.

RIANA Tu crois que je suis conne ou quoi ? Le vrai.

MOI Je m'appelle Shara. On se ressemble vraiment niveau caractère toi et moi. (on sort du magasin)

RIANA Ouais. OH !! Et j'allais oublier... (yeux de chiot trop mignon) Vous pourriez nous déposer jusqu'au repère des Yami ?

Vous êtes tout pour moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant