Je raccroche puis repars vers les 3 autres. Jared me regarde étrangement, je sais qu'il a entendu la conversation, mais il n'y avait rien de bizarre, non ? Il me fait un signe qu'il me parlera plus tard. On sort du bâtiment en évitant tous les corps gisant au sol. Raph sautillait, toute joyeuse et son petit ami se chargeait de la calmer, ce qui ne marchait pas trop. Elle était heureuse de « quitter ce gang tout pourri de la cabane de ferme de mon arrière grand-père », je reprends ses mots ! Je monte dans la voiture de Jared avec lui-même tandis que les deux autres nous suivront avec leurs véhicules (moto pour Raph et voiture pour Liam). Pendant le trajet, Jared n'a pas arrêté d'être pensif, on a même failli foncer dans une voiture puis dans un poteau. J'en ai marre, s'il recommence, je le fias descendre de force de la voiture et JE conduis....... J'AVAIS PRÉVENU !!!!! J'appuie sur son pied pour freiner puis j'ouvre sa portière pour le pousser hors de la voiture. Je mets à sa place et Jared ne sait plus où se mettre, il a pas encore compris.
JARED NON, MAIS CA VA PAS LA TETE ?!!!
MOI T'as failli nous tuer 3 fois ! Ce serait con de mourir en voiture alors tu fais ce que je dis et tu montes coté passager.
JARED C'est mort ! C'est MA bagnole, personne ne la conduit.
MOI Bah, apparemment, moi si ! DONC FAIS CE QUE JE DIT, MONTE DANS CETTE BAGNOLE ET CONTINUE D'ÊTRE DANS LA LUNE !
RAPH (arrive avec la moto et s'arrête à côté de nous) Une dispute de couple ?
MOI/JARED ON EST PAS COUPLE !
RAPH Qu'est-ce qu'il y a ?
MOI Bah, monsieur a failli nous tuer 3 fois car il était dans la lune alors qu'il conduisait DOOOONC... j'ai entrepris de prendre de force la place de conducteur mais Jared ne veut que je conduise sa voiture.
JARED J'ai dit PERSONNE ne conduit MA voiture, pigé ?
MOI Et Shara ?
JARED Elle non plus ! Enfin, je crois... Elle l'a peut-être déjà fait dans mon dos... Oh mon dieu, j'en suis sûr !!! Je vais lui demander tout à l'heure ! ANW LA PETASSE !
RAPH T'es une girouette, toi ? Tu changes d'avis comme de chemise.
JARED T_T Ma voituuuure...
MOI Merde, monte ou je te laisse ici, Jared.
JARED T'oserais pas ? Shara va pas être contente.
Moi Elle va pleurer de rire, ouais !
JARED (boude) Mais je suis pas aimé ici, en fait... (monte du côté passager) Par contre, il faudrait que je vous pose une question à toi et Riana...
MOI Ouais, dis.
JARED Je dois parler avec Shara d'abord.
RAPH Elle est dans toutes les conversations, cette Shara, elle doit être cool.
*silence*
MOI/JARED Non, elle est chiante.
RAPH Je l'aime déjà.
On entend un klaxon, c'est Liam qui nous fait signe d'avancer. On explose de rire mais on continue notre route quand même. Et finalement, J'AI conduis la voiture de Jared !!! J'avoue que j'y croyais pas mais bon, j'ai de la chance ! Elle va super vite, elle est trop belle et c'est une occasion en or pour faire peur à Jared. Non pas qu'il ait peur de la vitesse, au contraire, mais il a peur que j' « érafle sa 7 ème merveille du monde ». On arrive à la villa 10 min plus tard. Raphaëlla était complètement émerveillée par la beauté de la maison. Liam, lui, prenait déjà des photos avec son téléphone, il avait tout autant d'étincelles dans ses yeux. Jared, lui, n'a pas attendu et est directement allé à l'intérieur. On rentre aussi. Shara se fait kidnappée par Jared avant même d'avoir pu voir les nouveaux. Riana, Valentin et Usher sont au salon donc, on les rejoint.