~média: couteau de Shara, accroché à sa cuisse~
Je passa ma langue sur ma lèvre inférieure puis me la mords avant de sortir mon couteau accroché à ma cuisse et..... je le jette tout simplement à Riana qui le rattrape facilement. Comme ça, je suis « désavantagée » car je n'ai pas d'arme. Il voulut me foutre un coup de poing mais je l'esquiva en me baissant. Une balayette, un coup de poing, deux coup de poing, une série de poing et un coup de pied haut retourné et ce gars est K.O. Il est vraiment nul, car il a pas réussi à me toucher une seule fois. Il est au sol inconscient tandis que moi, je retourne vers mes amis. Les filles me regardent impressionnées alors que Jared était blasé.
JARED C'était rien, ça ! T'as été gentille avec ce gars.
MOI Excuse moi de vouloir partir rapidement !
RIANA Waouh.. Juste waouh ! Un jour, toi et moi, sur le ring.
MOI Promis, chérie !
AIMAINA Bon, on y va ?
On acquiesça puis on sort de cet hangar pourri pour aller dans la magnifique voiture de Jared.... Vous allez voir, un jour, je vais la lui voler, sa Ferrari !!
JARED NON !!! Je rigole pas, Shara ! Si tu me voles ma voiture, c'est fini notre amitié !
MOI Quoi ? Je l'ai dit à haute voix ?
JARED Nan, mais tu le pensais trop fort !
MOI MDR ! Moi aussi, ch't'aime.
RIANA Du coup, on va où ?
MOI Jared, tu te souviens de notre Cabane ?
JARED Hum.... Ouais, je crois..
MOI On va dire que je l'ai un peu aménagée. Tu te souviens de la route ou je conduis ?
JARED Conduis, mais merci de faire attention à ne pas rayer ma bombe de voiture.
J'échange ma place de passager avec Jared, donc, je suis conductrice. Au fait, ne dîtes surtout pas à Jared que mon permis m'a été retiré temporairement jusqu'à après demain ! Sinon, il va me gueuler dessus et vouloir conduire. Je démarre la voiture et commence à rouler vers les 150 km/h. Jared me crie de ralentir, qu'on va faire un accident... mais JE GÈREEEEEE !! TKT, JAREDINOU ! Aimaina et Riana sont en folie, en levant les bras au ciel et rigolant. Apparemment, elle adorent la vitesse comme moi. Puis d'un coup, je m'arrête. Jared s'apprête à me gueuler dessus mais il est coupé par les cris des filles qui viennent de remarquer où on s'était arrêtés. Une énorme villa toute en bois et en pierres. Lumineuse et loin de la ville, dans la forêt. On sort tous de la voiture.
RIANA Attends... Il y a du réseau ici, au moins ?
MOI Le meilleur réseau au monde !
AIMAINA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! JE VEUX RESTER ICI A VIE !!!!
JARED C-Comment t'as réussi faire ça ?!
MOI Et bien, avec de l'argent ?
JARED Oui, mais où l'as tu trouvé ? C'est extraordinaire !
MOI Ben, tu te demandais pourquoi je n'utilisais jamais mon argent ? Ben, voilà la raison ! Puis... Pour un quart des fonds, j'ai pioché dans ton compte !
JARED TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! ........... Bon, pour cette fois, je laisse tomber, car c'était pour une bonne cause.
RIANA Il y a combien de chambres ?
MOI Il y en a 4 mais bon il y a 2 chambres vides en plus.
AIMAINA 6 chambres ! C'est beaucoup ! ........ OH, J'AI UNE IDÉE ! Est-ce que vous avez envie d'arrêter tout ce qui est par rapport aux gangs ?
MOI/JARED/RIANA Pas vraiment...
AIMAINA Alors créons notre propre gang ! PETIT MAIS PUISSANT !
JARED C'est une superbe idée, ça !
MOI Je kiffe !
RIANA Moi aussi ! Mais on serait combien ? 6, c'est peu quand même.
MOI 8 ?
AIMAINA 8 est le nombre parfait ! Qui serait le chef ?
AIMAINA/RIANA/JARED Shara !..... Bon, bah, ça, c'est fait.
MOI Hein ? Quoi ? Pardon ?! Moi, chef ?!
JARED Ben, oui. Et on doit trouver le nom du gang + 4 personnes.
RIANA Pour les 4 personnes, comptez sur moi ! Je m'en occupe !
MOI Alors je viendrais avec toi. Aimaina et Jared, vous vous occuperez de trouver un nom accrocheur, s'il vous plaît.
JARED/AIMAINA Ok ! On fait demain à la première heure ?
RIANA Vous, si vous voulez mais nous, on doit y aller ce soir. On est samedi soir donc, les vendeurs de drogues, des gangsters, tout ça sont dehors.
Ils hochèrent la tête et on entra dans la maison. On la visita. 6 chambres, une cuisine haut de gamme, un salon high-tech, 3 salles de bain, une salle de sport toute équipée, un sous sol avec 2 caves vides. Je suis vraiment fière de mon travail. Il est 19 h 30. Donc, on partit tous devant la télé.
~RIANA~
Après 3 heure de squattage devant la télé, moi et Shara montions dans nos chambres pour nous changer avant de sortir. Vous devez vous dire, « elles se changent dix mille fois dans la journée » mais bon.... vous avez raison ! XD Moi avec cette tenue.
Shara avec celle-là.
De vraies BLG, hein ? Il est 23 h. On sort de la maison et Shara m'emmène dans le garage... Pourquoi ? La seule voiture qu'on a est celle de Jared et elle est dehors. Elle me fit un clin d'œil et ouvrit le porte. Je vis ...
______________________________________________________
Voilà le prochain chapitre, les geeennnnss !! ♥♥