Ca fait maintenant une semaine que Théo et moi n'avons pas eu de problème, en ce moment je prends mon déjeuner, il n'y avait personne dans la cuisine et dans le salon, les autres sont peut être entrain de dormir. Je m'étais absorbé dans mes pensées quand quelqu'un me fait sursauter avec le bruit de deux cassNéhcette
-Lisa !...Elle rigole, elle était redevenue souriante depuis le jour ou Théo m'a appris que Mal aimait aussi Lisa mais il avait juste peur d'entamer une relation aussi sérieuse et ils sont redevenus comme avant.
-Quoi de neuf ? demande Lisa.
-Rien et toi ?
-Ça commence a devenu chier j'avoue, on rigole, quand Joe et Mal entrent dans la pièce en tenu de sport.
-Héo jeunes dames, vous racontez quoi sur nous ?
-On disait juste que vous êtes trop cons, lançai-je.
-Bonjour les gars, dit Néhémie en entrant dans la pièce, elle embrasse Joe puis prend sa tasse.-Qui a mis du canelle dans le café ? Commence-t-elle
-Mal, répond Lisa, Mal lui renvoie un regard noir.
-Quoi ! Tu aimes le café à la cannelle, lançe Lisa sur la défensive.
-Salut les tourtereaux, dit Théo en entrant à son tour en tenu de sport, il s'approche de moi et me donne un baisé comme bonjour, et fait comme Néhémie
-Quel idiot a mis du cannelle dans le café ? On éclate tous de rire
-Depuis quand on a passé du bon temps ensemble les gars ? déclara Néhémie
-Depuis la journée de mer d'Iris, répond Mal.
-Ouais c'est vrai. Affirma Lisa, et si on faisait quelque chose ensemble aujourd'hui ?
-D'accord je suis prêt à baiser avec vous toutes, les filles, qui veut être la première ? lance Joe.
On éclate de rire.
-Non sérieusement Joe ?! déclare Néhémie avec une grimace.-Quoi ?! Tu sais bien que c'est pour rigoler. Se défend Joe.
-Ok...Pourquoi ne pas aller au restaurant ? Continua Néhémie
-Je n'ai pas envie de sortir le smoking, déclara encore Joe.
-Ne fais pas l'enfant Joe, dit Néhémie, ce soir, robe de soirée tout ca les filles quand dites vous ?
-Ouais je marche, lançai-je.
-Moi aussi, dit Lisa.
Les garçons restent silencieux.
-Joe, tu m'accompagnes ce soir et ne discute pas, dit Néhémie en prenant l'air sérieux.
-Oui maman. On éclate encore de rire.
Lisa regarde Mal.
-Ne me fais pas cette tête,
Lisa...commence Mal, quoi ?...D'accord Lisa je viens et arrête de me fixer comme ca.
,
Il reste que Théo et moi, je ne sais pas comment m'y prendre pour ce genre de chose. Je les regarde tous, en essayant de ne pas paniquer mais Théo me sauve la mise.-Mais je pourrai jamais laisser ma muse aller toute seule surtout en robe de soirée, dit t'il en s'allongea sur le sofa. Je le regarde admiratif puis il lance pour couronner le tout.
-Je déteste les smokings. On éclate de rire.
Le soir on part à 21h, on était tous prêts, aucuns des hommes n'ont respectés le tenu vestimentaire donné par Néhémie, Théo porte une chemise blanche déboutonné jusqu'à la poitrine et un pantalon bleu qui faisait ressortir son sexe et ses yeux. Je le regarde admiratif et je pense « Dire que ce mec est à moi »
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)
RomanceJe me réveille dans un hopital et je découvre que je suis amnésique, l'accident s'est produit en allant supporter un très grand chanteur, Théo Anderson, le chanteur aux yeux bleus que toutes les filles rêves de parler ou de le voir pour de vrai. On...