Flash Back
Je suis le chanteur de l'année je me suis dit et tout d'un coup je sens que je veux fêter ça avec une seule personne, malgré les cris je prends mon téléphone et je compose un numéro...
-Théo!!! J'entends au bout du fil.....
Version d'Iris
En voyant le numéro de Théo monté, j'étais tellement heureuse et excitée que j'ai répondu avec une telle rapidité que je stresse un peu là maintenant.
Il ne répond pas au bout du fil donc je continue à parler en priant le ciel pour qu'il répond.-Théo, félicitations pour la nomination, tu le mérites.
Il y eu un peu de silence puis il répond.-Merci, je ne sais pas ce qui m'a pris de t'appeler comme ça.
-Moi aussi j'avais envie d'entendre ta voix.
Il ne répond plus. Théo tu sais je me souviens de la première fois où je t'ai entendu chanter à H-Club pour Daniel, et je me souviens aussi que ce jour là j'ai perdu mes mots tellement j'étais épatée, je t'ai toujours dit que tu as une voix hallucinante, tu mérites tous les trophées du monde.-Merci...Je ne t'avais pas dérangé j'espère?
-Non Théo, comment ça va?
-Bien merci et toi?
-Ça peut aller, j'étais très inquiete tu sais, je pensais que tu allais succomber aux menaces de mes parents.
-Tes parents...murmura t'il
C'est à cet instant que j'ai su que j'ai fait une gaffe, je ne devais pas les citer, ohh non!-Théo je n'ai pas fait ça intentionnellement, Théo, Théo...
La communication etait coupée, pourquoi il faut toujours que je sors les mauvais mots, quelle idiote je suis. J'attendais cet appel depuis la soirée, je pensais que mes parents avaient réussi à le manipuler, qu'ils ont mis fin entre lui et moi malgré j'ai foiré aujourd'hui mais quand même cet appel m'a fait croire qu'il tient toujours à moi et j'en suis heureuse.
Je suis au travail maintenant, j'ai essayé d'oublier ce qui s'est passé à la soirée en travaillant et c'est ce qui fait que j'ai un succès pour l'instant, je suis toujours la chouchou des médias vu la réputation de ma famille
. J'ai pas vu Berny depuis la soirée, on dirait qu'il ne sent pas vraiment fier de ce qu'il avait fait ou c'est juste qu'il est occupé avec le boulot . je prendrai plus la deuxième option. Mon frère lui n'a pas abordé le sujet de ce qu'il a vu, on dirait qu'il ne veut pas me mettre mal à l'aise.
Je suis restée très tard au boulot car demain c'est samedi je devrais régler quelques dossiers, ce qui est fait maintenant puis je rentre.
Le lendemain, chez moi, je suis assise dehors pour prendre un peu d'air quand j'entends le téléphone sonner.-Allô?
-Iris? C'est Néhémie.-Nhémie!!! Comment ça va ma chérie? Mon téléphone avait été formater désolée. .
-ouais c'est rien, je t'appelle pour te dire quelque chose d'urgent, tu vas apprécier.
-C'est quoi Néhémie? Tu me rends déjà nerveuse.
-Je vais me marier, entendis je crier au bout du téléphone.
-Mais c'est super, j'en perds mes mots, Joe a enfin décidé de sortir pour de bon le costume.
-Ouais il dit que son séjour loin de moi lui a montré que je suis la femme de sa vie et qu'il ne peut pas vivre sans moi.
-Ouah! Je suis contente pour toi Nhémie.
-Et tu sais la meilleure dans tout ça?
-Quoi?
-Tu vas devoir revenir au manoir.
-Ouais je sais je ne pourrais pas manquer un aussi grand jour, quoique pour ça je vais devoir affronter Théo en face maintenant.
-Non à vrai dire tu es obligé de venir plus tôt que prévu parce que tu es la marraine.
-Quoi?!! Ohh c'est gentille Néhémie, tu ne regretteras pas ton Choix.
-Je sais.
-Mais pourquoi venir plus tôt que prévu.
-c'est demain en fait que tu dois venir, c'est vrai le mariage est dans une semaine mais j'ai prévu des activités entre nous comme avant, pour recréer des liens avant mon mariage, c'est une idée qui m'est venu avec Joé.
-Non Néhémie, tu n'as pas fait ça pour régler les différends entre Théo et moi.
-Pas seulement ca à vrai dire.
-Pas seulement ça?
-oui.
-Je suis obligée c'est ça?
-Exactement.
-pff... OK je viens.
-Génial!! Cria t'elle, ça va être super je t'attends demain alors, bisous...
Puis elle ferme... Je sens que cela ne va pas être du gâteau, j'ai un peu peur mais je dois le faire pour Nhémie. J'allais dire à mes parents et je fis mes bagages ensuite.
Le lendemain, stressée au maximum de revoir Théo, je me suis levée très tôt, fais une réservation et je vais courir... Après je prends ma valise et en route.
Arrivée, je mis mes pieds sur le sol, et je sens une odeur, l'odeur du retour, du retour avec mes amis, l'amour de ma vie. Mon sac entre mes mains, en marchant j'entends des chuchotements, en me retournant j'ai vu des gens entrain de me photographier, on dirait qu'on ne m'a pas oublié et tout d"un coup une voix se fait entendre dans ma tête "La muse de Théo est de retour".-Iris!!! Crièrent des gens, je me retourne pour voir qui s'est c'est Néhémie et Lisa.
-Nhémie, Lisa...Je les embrasse. Après le câlin.
-Vous m'avez manqué les filles.
-Pas autant que toi Iris, la maison est restée trop silencieuse, dit Lisa.
-Felicitations Nhémie, dis je en la prenant encore dans mes bras.
-Merci Iris, on y va donc.
A la voiture, on se racontait se qu'on avait fait durant notre absence quand une question m'est venue, je la lance.-Est ce que Théo sait que je viens?
-Euhh...non pas vraiment, aucuns des garçons le savent en fait.
, répond Néhémie.
Quoi? Me suis je dit, qui donc ce sera une surprise pour Théo...
Maintenant je voyais clairement le manoir, le manoir de ma renaissance...Ce qui veut dire je suis arrivée, on descend, les filles m'aident avec ma valise, devant la porte, j'entends de la musique et Néhémie lance-Ils sont encore entrain de jouer de la musique
Elle ouvre la porte puis on rentre, on va tout juste à la salle de musique et j'entends Néhémie dit, très forte.-Messieurs, nous avons de la visite, et j'entre dans la pièce.
-Ouahhh Iris!!!! Hurle Mal, et tout d'un coup mes yeux tombent sur ses beaux yeux bleus.
Il était surpris.
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)
Lãng mạnJe me réveille dans un hopital et je découvre que je suis amnésique, l'accident s'est produit en allant supporter un très grand chanteur, Théo Anderson, le chanteur aux yeux bleus que toutes les filles rêves de parler ou de le voir pour de vrai. On...