Deux semaines au Brésil c'est le paradis, Théo m'a consacré tout son temps, on est sorti tout le temps ça malgré les filles le regardaient toujours, lui faisaient même des signes et des avances devant moi il me passait avant tout, j'étais fière. Ce soir on a prévu d'aller boire un peu en écoutant quelques chanteurs, c'est l'idée de Théo. Je m'habille coquettement en le regardant m'être son pantalon, il était tellement hypnotisé par le match de football qu'il met ses deux pieds dans un seul pied du tissus c'est quand il sent que son pied ne veut pas rentrer il regarde ce qui empêche cela en le remarquant il murmure un "fichu pantalon", j'eclate de rire.
Il me lance un regard noir
-Quoi c'est hilarant! Defendai je.
Un instant encore j'éclate de rire, il me lance un regard mais cette fois ci c'est un regard qui dit " qu'est ce qu'elle a encore ? "
-La chemise!! Ce n'est pas ta chemise c'est une des miennes.
Il remarque encore cela et gronde un peu. Je ferme la télé en disant
-Si je ne la ferme pas tu mettras un de mes chaussures à la place des siens.
Il ne répond rien vu que j'ai raison. Arrivés, on discutait où on voulait aller après le Brésil, après on fut interrompu par le responsable de l'endroit qui s'adresse à nous sur la scène.
-Aujourd'hui je vous ai rapporté quelque chose de nouveau, la salle est pleine et c'est sa première fois devant tant de gens, je vous demande donc d'être gentils avec elle, applaudissez la belle Maria.
Je vois une jeune fille monter sur scène et elle commence à chanter, ouah elle est douée, elle est espagnole ça se voit. Après sa chanson, on l'applaudit tous. Elle nous remerciait quand tout d'un coup elle lâche le micro en regardant une personne, tout le monde dans la salle maintenant cherche ce qu'elle regarde et il remarque Théo, les femmes commencent à hurler''C'est Théo"
"le chanteur aux yeux bleus"
"Qu'il est beau"
"Il est trop waw pour de vrai"
"C'est lui"
et d'autres femmes qui le regardaient bouche grande ouverte incapable de prononcer un mot, Théo reste là à les regarder en souriant. Le propriétaire pour couper le silence qui s'y installait depuis un moment prend le micro pour dire-Et bien quelle surprise, un honneur pour moi de recevoir aujourd'hui un aussi grand chanteur comme ça et...
-Une chanson... Crie le public.
-Une chanson Théo? Demande le propriétaire
-Pourquoi pas, dit Théo.
Quoi!! Dis je, sans même s'excusé auprès de moi il monte sur scène, il a même oublié s'il est accompagné, je boude sur ma chaise en l'entendant dire
-Bonsoir à tous
Le public se met à hurler.
-Bonsoir ma belle, tu t'appelles comment?
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)
RomansaJe me réveille dans un hopital et je découvre que je suis amnésique, l'accident s'est produit en allant supporter un très grand chanteur, Théo Anderson, le chanteur aux yeux bleus que toutes les filles rêves de parler ou de le voir pour de vrai. On...