J'entends qu'on frappe à ma forme...Arggg!
-Entrez, dis-je, en mettant l'oreiller sur ma tête c'est là que j'entends une voix
-Tu t'habitueras. C'est Théo, je retire l'oreiller en sursautant et je le regarde.
-Bonjour, me dit-il.
-Bonjour, je réponds, tu as vraiment du talent, bravo pour hier soir j'ajoute. Il sourit.
-Merci, tu étais très belle hier soir.
-Tu m'avais vu ?
-Oui bien sur.
Je n'ai rien trouvé à ajouter.
-Je te dérange ? demanda t'il, tu veux que je te laisse dormir ?
-Non ca va, tu peux rester, je m'assois sur le lit pour lui faire face, en prenant soin de me cacher avec le drap.
-Tu as un corps magnifique tu sais ? Je rougis en l'entendant dire cela, je lui remercie et soudain il éclate de rire, ouah il est trop sexy.
-J'ai vu que tu as sommeil, je te laisse dormir ou si tu veux je peux m'allonger près de toi.
-D'accord.
On s'allonge ensemble, je reste sur le dos à regarder le plafond mais lui il me regarde.
-Pourquoi tu ne veux jamais me regarder ?
Parce que tu es trop craquant pensai-je,
-« regarde-moi » murmura t'il et je le regarde.
Il retire un cheveu de trop sur mon visage et sa main reste sur ma joue.-Tu es très belle, me dit-il.
--Merci mais moi je ne vais pas te dire que t'es beau tu le sais déjà.
-Ouais mais dis le !
-Non je ne vais pas le dire.
-Dis-le.
-Non, il se lève et commence à me chatouiller, je me débatte de tous les cotés mais sans issu.
-D'accord, t'es beau, même trop beau. Il me regarde et nos visages sont si proches que je sens son souffle sur mon visage, il m'embrasse.
Après plusieurs secondes il s'arrête et je lui remets son baiser, je veux qu'on reste comme ca, je ne veux pas qu'il s'en va, je passe mes deux mains autour de sa nuque pour qu'il reste avec moi, il retire le drap et commence à me donner d'innombrables caresses sur le corps, il se lève et retire son tee-shirt et reviens vers moi, je veux qu'il reste là mais soudain quelqu'un rentre dans ma chambre c'est Néhémie, elle nous voit
-Oh bordel, désolée, faites comme ci je n'étais pas venue.
Elle s'en va en fermant la porte mais je savais que cela s'arrête là. Il me regarde, quelle idiote je suis, un jour il m'avait dit que j'étais une fille facile je viens de lui en affirmer cela, je le pousse légèrement sur moi et je lui donne le dos, je sens quelqu'un m'embrasser sur la joue et j'entends claquer la porte après, il était parti.Ouais, premier baiser, mais il est parti, Iris regrettera t'elle après? Que venait lui dire Néhémie?
Chapitre 9 "En mer" à suivre.
VOUS LISEZ
Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)
RomanceJe me réveille dans un hopital et je découvre que je suis amnésique, l'accident s'est produit en allant supporter un très grand chanteur, Théo Anderson, le chanteur aux yeux bleus que toutes les filles rêves de parler ou de le voir pour de vrai. On...