chapitre 25" au revoir Théo"

1.3K 115 5
                                    

Version de Théo

Je suis dans ma chambre et je suis bouleversé, très bouleversé.
Elle est fiancée ! Tout mes sens m'auraient juré que c'est faut, Iris ou comment elle s'appelle, m'appartient. Je l'aime pourtant, je suis tombé amoureux d'elle donc Daniel avait raison. Je fais trop confiance à mon instinct, je me laisse toujours prendre par les belles femmes, OMG, pourquoi fallait il qu'elle soit fiancer à ce banquier ? Il faut que je ne pense plus à cela...pourquoi moi ? Pourquoi moi ?...

Version d'Iris

Le lendemain c'est Marie presqu'avec force qui me force à aller à la salle à manger pour le déjeuner, je n'en peux plus...toutes ces informations, ce...ce...ces fiançailles...
Depuis quand on m'a dit cela j'évite Théo, j'ai honte, je ne veux pas qu'il croit que je jouais avec lui ou que je ne l'aimais pas, je veux qu'il soit toujours amoureux de moi, que dois je faire ? Qu'est ce qui va se passer ?
A la salle à manger, les parents de Théo et les miens ainsi que les autres, Théo n'est pas venu nous rejoindre, sont assis pour manger.

-Mr. et Mme. Anderson, je tiens à vous remercier pour votre hospitalité mais on doit partir aujourd'hui, cette jeune fille a passer trop de temps loin de sa maison, nous avons hâte qu'elle voit d'où elle vient.

-Quoi ! Non je n'y vais nulle part, hurlai-je en entendant cela.

-Chérie, je comprends que tu as fait des amis par ici, tu pourras toujours venir les voir mais n'abusons plus de la générosité de cet humble famille Alexandra, déclare Richard avec humilité.

Je ne dis plus rien, ils ont raison, quoique je ne veux pas quitter Théo, ce manoir appartient à la famille Anderson donc j'abuserai vraiment d'eux si je reste surtout qu'ils ne m'aiment pas.

-Alexandra va faire ta valise, ordonne mon père.

Je me lève après beaucoup d'effort quand j'entends Néhémie et Lisa dirent ensemble

-Je vais t'aider.

On monte dans ma chambre, à l'intérieur j'éclate en sanglot.

-Ne pleure pas Iris, dit Lisa.

- Que dois-je faire ? Je ne vois aucun moyen pour rester auprès de lui, je veux rester avec lui... dis je en pleurant de plus bel.

-C'est vraiment problématique, déclare Néhémie, mais tu dois être forte surtout dans ce genre de situation, je te conseil d'aller avec eux, rencontrer ta famille, tes amis et enfin...et enfin lui...si tu peux, retrouve tes souvenirs après pose toi les bonnes questions, qui j'aime vraiment ? Qui me rendra vraiment heureuse ? Et après ne résiste pas, laisse toi faire et suit ton intuition, fais lui confiance.
Je regarde Néhémie et je la prends dans mes bras en la remerciant, puis on commence à faire ma valise.

Dans l'après midi, ils sont tous au salon pour me faire des adieux, tous sauf : Théo. Je l'ai pas vu durant la matinée avant les baisés d'au revoir, je prends ma force à deux mains, je vais frapper à sa porte...rien, je décide d'entrer, il y a personne, donc je descends, des larmes coulent dans mes yeux...Je vais plus les revoir, en fait pendant un bout de temps, Mal, Joe, Lisa, Néhémie et...Théo. Seulement en pensant à lui, je perds toutes mes forces, Théo Anderson ! L'amour de ma vie.
Pendant que je rentre dans la voiture j'aperçois une voiture de sport qui se gare devant le manoir et je vois Théo descendre dedans, je descends rapidement de la voiture pour aller le rejoindre quand il ouvre la portière à une personne, Sara !
Et ils rentrent ensemble,

 Pendant que je rentre dans la voiture j'aperçois une voiture de sport qui se gare devant le manoir et je vois Théo descendre dedans, je descends rapidement de la voiture pour aller le rejoindre quand il ouvre la portière à une personne, Sara !Et ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo sans même un regard vers moi,

incapable de contrôler les larmes qui coulent sur mon visage, j'entre dans la voiture, et elle se déplace, je vois le manoir s'effacer de plus en plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

incapable de contrôler les larmes qui coulent sur mon visage, j'entre dans la voiture, et elle se déplace, je vois le manoir s'effacer de plus en plus. Je murmure toujours avec des larmes aux yeux « au revoir Théo Anderson, quoique tu as pris ta décision, sache que je t'aime et je t'aimerai toujours, on se retrouvera ».
A suivre...

Le chanteur aux yeux bleus tome I(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant